Notice SAMSUNG Galaxy Tab 8.9

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 8.9

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 8.9, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2012
à 21:53
Tablette 8.9
Avatar thumb
doumèe
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je m'appelle Doumèe, dominique en Corse . Je viens d'acheter la tab galaxy 8.9, je ne l'ai pas encore déballè, je cherchais une notice, c'est de cette façon que je viens de trouver ce site, j'ai vu la notice que j'ai enregistrè dans mes favoris , on ne sait jamais !!! mais ma première question c'est sur la webcam, le vendeur m'a dit qu'elle y était, je ne la voie pas et de plus sur une tablette, elle sert a quoi ? j'ai hesitè entre l'achat d'une iconia 200 16go et celle ci, très lègère part rapport a l'autre, mais ce soir je suis un peu contrariè, ai je bien fait ?

Répondre
Réponse de Avatar1miline79, le 21/04/2012 à 00:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai la tablette depuis noel et j'en suis tres contente
la webcam sert quand on est sur skipe, on voit son correspondant et on communique comme par telephone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1harmanpellets, le 21/04/2012 à 10:45
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

cnofirmation avec miline79 la web cam est située en haut de l'écran (quand il est en position paysage) elle sert avec skype ou pour se filmer soi-meme. Je pense que cette tablette est un très bon choix simple d'utilisation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doumèe, le 21/04/2012 à 12:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci beaucoup pour ces renseignements, une autre petite question, a la place de la carte SIM, est ce que je peux mettre une carte mémoire SD de mon tèl ou de mon appareil photo pour lire les photos et vidèo ? bonne journèe à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sergius51, le 21/04/2012 à 20:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Salut Doumé,
J'ai moi même fait l'acquisition d'une tab 8.9 il y a quelques jours et je ne suis pas déçu. Effectivement, c'est difficile de l'appréhender avec la seule notice fournie, c'est pourquoi je suis allé sur le site de Samsung et j'ai imprimé le mode opératoire détaillé, je te conseille de le faire afin de découvrir toutes les fonctions.
ne regrette pas ton achat .
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doumèe, le 21/04/2012 à 20:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci Sergius, je vais suivre ton conseil, bonne soirèe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1miline79, le 22/04/2012 à 00:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour lire les cartes sd il faut acheter un adaptateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doumèe, le 22/04/2012 à 17:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

MERCI A TOUS, VOUS M'AVEZ BIEN AIDE

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
166 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...