Notice SAMSUNG Galaxy Tab A6

Forum SAMSUNG Galaxy Tab A6

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab A6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/08/2017
à 12:00
Je n'arrive pas à parametrer ma tablette la connexion wifi on me demande un mot de passe
Avatar thumb
thierabsie
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
j'ai achete une tablette samsung tab a6 7 pouces je n'arrive pas à la parametrer connexion wifi on me demande un mot de passe
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1toni63466452, le 15/08/2017 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il s'agit du mot de passe de votre connexion wifi depuis votre Box, il est inscrit sur l'étiquette en dessous. En général il s'agit d'une suite de lettres et de chiffres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leie16635312, le 16/08/2017 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je confirme toni sur ta box tu dois inserer la cle de securite qui se trouve sur ta box suite de chiffres et de lettres attention au zero ou la lettre o prends ton temps et cela devrait fonctionner moi aucuns problemes sur ma tablette samsung a6 bonne chance et tiens moi au courant eric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thierabsie, le 23/08/2017 à 21:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci ça l'air de marcher je n'avais simplement pas donne le bon code merci beaucoup

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...