Notice SAMSUNG Galaxy Tab A6

Forum SAMSUNG Galaxy Tab A6

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab A6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/08/2017
à 23:08
Blocage de la tablette
Avatar thumb
roso19
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
il est impossible d'ouvrir la session du propriétaire, seule celle de l'invité alors qu'elle n'avait pas été crée. l'utilisation est donc difficile. nous avons chercher à réinitialiser mais impossible puisque pas impossible d'ouvrir la session propriétaire. comment faire? en vous remerciant d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1olf@43212151, le 12/08/2017 à 23:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour vous pouvez effectuer un hard reset et la remettre en configuration usine mais vous perdez les données ou copier les sur une carte sd
Il faut éteindre la tablette
Et une fois éteinte appuyer simultanément
Sur bouton power/ volume +/touche home les 3 combinés
Rester appuyé l'avatar Android arrive sur l'écran vous pouvez relacher
Après plusieurs minutes choisissez avec volume -
Wipe data/reset factory
Validez avec bouton power
Il vous demande de confirmer
Confirmez avec volume +ou volume -
Et validez avec bouton power
la tablette va redémarrer en configuration usine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cout46344325, le 13/08/2017 à 07:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Peut être l'avez vous déjà fait, mais appuyer environ une dizaine de secondes sur le bouton de démarrage pour effectuer un reset;
A tout hasard
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1niglotte, le 13/08/2017 à 08:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Essayer d appuyer en même temps sur le bouton on/off, le bouton du volume + ET le bouton - jusqu'a ce que la tablette redémarre .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roso19, le 16/08/2017 à 11:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous remercie pour vos réponses.Je vais donc essayer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...