Notice SAMSUNG Galaxy Tab A6

Forum SAMSUNG Galaxy Tab A6

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab A6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/06/2017
à 15:23
Je n'arrive pas a mettre ma carte sim dans ma tablette samsung a6 sm-t285
Avatar thumb
hssino13
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
4

bonjour
probleme de carte sim qui ne rentre pas completemnt a l'interieur de ma tablette Samsung A6 SM-T285 méme couper
que faire
merci

Répondre
Réponse de Avatar0CoubaD2063, le 13/06/2017 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour une carte sim dans une puce ? Jamais vu ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CoubaD2063, le 13/06/2017 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans une tablette je voulais dire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1solu42524454, le 13/06/2017 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Surtout ne forcez pas au risque d'endommager le lecteur Sim. Il serait préférable de passer en boutique pour avoir confirmation auprès du technicien. Si le défaut provient de la tablette il faut qu'il soit constaté et cela passera par la garantie. Si le lecteur Sim est endommagé la garantie ne pourra pas couvrir.

Cordialement
Florian

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bobby41, le 13/06/2017 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je pense qu'une carte sim ne convient que pour le téléphone mobile pour la tablette il faut une carte mémoire pour augmenter la capacité e de la tablette ,pas la même forme que la sim Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex31140, le 13/06/2017 à 21:18
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
2

Je confirme pour la tablette SM-T580 ce n'est pas un logement pour carte SIM mais pour carte mémoire micro SD.
POUR ce connecter sur internet il faut passer par le wifi de la box ou du téléphone si on partage la connexion;
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lamizh, le 14/06/2017 à 17:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, des fois, il y a confusion entre les logements prévus pour la carte SIM et la SD card. ça m'est arrivé avec une tablette huawei 7 pouces. Cela dit, vérifiez bien que votre tablette est 4G, ce qui veut dire qu’elle peut prendre aussi une SIM. Autrement, elle ne serait que wifi et ne prendrait pas de carte SIM mais plutôt une carte micro SD. Et là, pas besoin de forcer comme l'ont dit les autres intervenants.
Faites aussi un tour sur Youtube pour voir, on ne sait jamais....
Lamizh / Yaoundé Cameroun

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...