Notice SAMSUNG Galaxy Tab Pro SM-T520, T900

Forum SAMSUNG Galaxy Tab Pro SM-T520, T900

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab Pro SM-T520, T900, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/06/2020
à 08:39
Installation zoom sur tableau samsung tab 4 pro
Avatar thumb
gigione
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai une tablette Samsung Tab 4 pro (achat 2014). J'utilisai jusqu'à la semaine dernière l'application zoom sans aucun souci. A la demande du logiciel j'ai dû installer la mise à jour version 5.0.. Maintenant à chaque fois que je redémarre l'application, il me dit d'installer la mise à jour alors que c'est fait. Je ne peux plus utiliser Zoom. J'ai essayé toutes les possibilités. Redémarrage de la tablette, désinstallation et réinstallation de l'application à partir de google play et du site zoom. Le problème demeure.Pourriez-vous m'aider? Merci beaucoupCordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1Soleil1010, le 09/06/2020 à 15:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis néophyte. Toutefois, je trouve que vous avez bcp de chance que votre tablette fonctionne encore. J'ai vécu un problème semblable avec Whatsapp. J'ai finalement démissionné après que le technicien me dise que la version de ma tablette ne pouvait pas soutenir l'application. Voilà mon humble avis.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...