Forum SAMSUNG Galaxy Tab S5e

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab S5e , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SAMSUNG Galaxy Tab S5e sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2022
à 15:27
Connection internet impossible
Avatar thumb
thym66
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous.
Mon compagnon est à l'hôpital depuis plusieurs mois, très diminué sur le plan moteur et psychologique.
J'essaie de l'aider à garder le moral par tous les moyens notamment en faisant en sorte qu'il puisse continuer à utiliser sa tablette.
Malheureusement, je ne suis pas une experte dans ce domaine même si j'ai dû faire un effort vu la situation.
J'ai mis une carte SIM dans la tablette (demandée chez SFR, chez qui il a son compte téléphonique - mais téléphone volé).
Hier, je suis allée le voir à l'hôpital. La connection est impossible en intérieur en wifi. Les patients sont donc tous dehors avec leur téléphone, ils se connnectent avec la 4G.
J'ai démarré la tablette (code PIN de la carte SIM). On a coupé le wifi pour capter la 4G mais rien.
Mon compagnon a tenté diverses manipulations mais rien n'y a fait. Il semble n'avoir pas compris non plus ce qui se passait.
C'est lui qui m'a conseillé de venir sur le forum :)
On aimerait éviter d'avoir à utiliser mon téléphone comme modem (manipulation supplémentaire pénible)

Avons-nous négligé quelque chose ?

Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1mick14542261, le 25/09/2022 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Est-on sûr que la carte sim fonctionne correctement? A-t-elle été activée? L'avez-vous essayé sur un mobile pour vérifier que la 4g fonctionnait?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step36423611, le 25/09/2022 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Désolé pour votre compagnon. Celle que j'ai acheté ne fonctionne qu'en wifi ( ma femme en est la propriétaire). A priori,vous auriez un problème d'activation de la carte sim,je ne vois que ça. Bon courage . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lyau21653635, le 25/09/2022 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pas de solution à proposer toutes les tablettes ne sont pas utilisable avec carte communication. A vérifier la votre...la mienne ne fonctionne qu'en WiFi et accessoirement avec mon téléphone portable en parallèle avec l'option point d'accès mobile modem activée... cdt Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aude24112145, le 25/09/2022 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les données mobiles sont t elle activé ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gill35115513, le 25/09/2022 à 20:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifiez s'il s'agit d'une tablette 4G qui accepte des cartes SIM. Si non pas d'accès autrement qu'en Wifi ou via un Smartphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thym66, le 25/09/2022 à 23:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pas sûr que je sois en train de faire ce qu'il faut pour vous répondre. Je n'avais jamais utilisé un forum de ce type avant.
Je ne trouve pas comment répondre à chacun.
Merci à tous pour vos réponses. Je suis rassurée de voir que je suis sur les mêmes pistes que vous. Oui, carte sim activée. Mais je l'essaierai sur un mobile comme vous me le conseillez. Je vérifierai aussi que j'ai activé les données mobiles. J'apprends aussi que peut-être cette tablette ne fonctionne qu'avec le wifi ou avec le téléphone comme modem.
Encore merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1am_c11644435, le 29/10/2022 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours, la tablette Galaxy Tab S5e si je ne me trompe n'accepte pas les cartes sim. Il faut se connecter en mode modem sur votre téléphone mobile. Bon rétablissement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...