Notice SAMSUNG Galaxy Tab S7

Forum SAMSUNG Galaxy Tab S7

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab S7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2022
à 16:41
Adaptateur port usb tablette galaxy s7
Avatar thumb
banc41216316
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne peux pas relier mon ancien adaptateur port USB Samsung sur ma Galaxy S7. Jusqu'avec cette nouvelle tablette je n'avais pas rencontré ce problème d'adaptateur que j'ai déjà utilisé avec mes 2 dernières tablettes Galaxy sans souci pour relier ma liseuse à la tablette. Pouvez-vous me dire svp d'où vient le problème ? En PJ photos de l'adaptateur Samsung. En vous remerciant par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1laur26661113, le 11/03/2022 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suppose que vous branchez votre adaptateur, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement, à la même prise sur la tablette là, où vous branchez le chargeur ? Dans ce cas, vous n'avez peut-être pas remarqué que la forme de la prise a changé, celle-ci est symétrique depuis quelques temps ; surtout ne forcez pas Voir pièce jointe : Vous n'avez plus qu'à changer votre adaptateur. Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roge25452261, le 11/03/2022 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Les anciens chargeurs étaient avec des prises micro usb et les nouveaux sont avec des prises usb c. Il faut donc vous munir d un chargeur usb c (nouvelle norme) ou acheter un petit adaptateur prise micro usb vers usbc (environ 5 €). Clt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roge25452261, le 11/03/2022 à 22:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ou acheter un petit adaptateur micro usb femelle vers usb c (voir photo ci jointe) en vente sur le site darty à 2.76 €.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1banc41216316, le 11/03/2022 à 23:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Merci pour votre retour qui m'a permis de constater que en effet la forme de la prise n'est plus la même que sur celle de mes anciennes tablettes Galaxy, en les comparant visuellement, on peut déjà remarquer la différence. Je vais donc aussi suivre le conseil de roge25452261 et acheter un adaptateur aux nouvelles normes. Encore merci. Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cold42561436, le 15/03/2022 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce ne sont pas les mêmes embouts Vous aviez avant ...micro usb Et maintenant,il vous faut...usb C Il existe bien sur des ' adaptateurs '...micro usb-usbC Bclt...Marcel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roge25452261, le 15/03/2022 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ou utiliser un petit adaptateur micro usb femelle vers usb c mâle en vente sur le site darty à 2.36 €.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...