Notice SAMSUNG Galaxy Tab S7

Forum SAMSUNG Galaxy Tab S7

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab S7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/09/2022
à 17:14
Connecté sans internet
Avatar thumb
SAMSUNG13100
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

J'ai une Samsung F7 que j'ai réinitialisée totalement hier seulement elle mentionne le wifi de mon domicile mais sans internet.
J'ai procédé à toutes les actions et vérifications et ne sais plus quoi faire.
Besoin de votre aide.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1c.ou56116425, le 20/09/2022 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir En principe la connexion internet est bonne c'est une fausse info du à un bug après une mise à jour. J'ai le même problème et malgré la notification pas d internet ça fonctionne quand même j'ai une bonne connexion

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roge25452261, le 20/09/2022 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il faut aller dans les paramètres de la tablette, connexions, WiFi, sélectionner le nom de votre box et à la rubrique mot de passe rentrer le mot de passe de la box. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1desc61234315, le 21/09/2022 à 08:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

IL FAUT ALMLER DANS PARAMETRES CONNEXUINS voir si wifi est positionné sur "on" si puce 4g RESEAUX MOBILES MODE RESEAU VERIFIEZ 4G 5G ENSUITE POINTS D ACCES DOIT ETRE ORAGE WORLD OPERATEURES RESEAU VERIFIEZ AUTOMATIQUE si pas puce 4g une fois le wifi connecté le nom d'accés est marqué (votre lbox) et en dessous connecte sans internet. lancer le navigateur cela doit etre ok cela devrait résoudre le problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri65326222, le 21/09/2022 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Suite a une mise a jour récente, j'avais exactement le même pb. Connexion a internet fonctionnait mais " l'information connecté sans internet" était affiché dans les paramètres du réseau Wifi. La seul chose qui ne fonctionnait plus c'était la MAJ des boites mails. J'ai basculé les "paramètres IP" du réseau wifi sélectionné de DHCP en Statique et depuis tous fonctionne.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...