Notice SAMSUNG Galaxy Trend S7560

Forum SAMSUNG Galaxy Trend S7560

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Trend S7560, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/06/2016
à 14:04
Appel entrant
Avatar thumb
RLL1952
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je ne sais pas récupérer un appel entrant lorsque je suis déjà en communication.
Pouvez vous m'aider.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1xsinconnu, le 29/06/2016 à 09:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,
d'abord allez vérifier dans votre mobile si le signal des appels est coché ?
de memoire (je n'ai plus le Trend mais reste fidele au forum )
appels / paramètre des appels / paramètres supplémentaires / signal des appels .
vous recevez bien un petit bip qui vous signale un double appel lorsque vous êtes en conversation ?
chez certain operateur , double appel,est une option .vérifiez .
sinon quand vous avez un bip de double appel ,il suffit de glisser le doigt pour décrocher comme un autre appel ,une fenêtre devrait s'ouvrir pour vous demander ce qu'il faut faire du 1er appel ,mise en attente ou fin de l'appel,
Sélectionnez Mettre en attente pour commencer la communication avec le deuxième correspondant.
Pendant la communication, appuyez sur Permuter pour basculer d'un appel actif vers l'appel en attente
Cette manipulation pourra être répétée au besoin
Vous pouvez passer en mode conférence avec les deux correspondants en cliquant sur Fusionner.
en espérant que mes souvenirs sont encore bons et que cela a été suffisant pour résoudre votre problème.
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1820 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...