Notice SAMSUNG Galaxy Trend S7560

Forum SAMSUNG Galaxy Trend S7560

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Trend S7560, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2015
à 19:39
E-mails
Avatar thumb
Mardaun
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,

Depuis deux jours, je ne reçois plus de mails sur mon téléphone; alors que j'en reçois, et peut les consulter sur mon ordi??? Que se passe-t-il?
Merci beaucoup à la personne qui pourra me renseigner sur cet incident.

Répondre
Réponse de Avatar0sub13sub13, le 09/12/2015 à 19:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour

N'aurais-tu pas désactivé la synchronisation des données.....

bye

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chezlesiris, le 09/12/2015 à 20:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Le mot de passe n'aurait-il pas été modifié ? Si c'est le cas, rentrer le nouveau mot de passe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xsinconnu, le 10/12/2015 à 08:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour ,
il faut synchroniser les comptes mais surtout activer les donnes mobiles ou se mettre en wifi sans quoi la synchronisation n'est pas possible .
vérifiez aussi si vos paramètres de comptes mails n'ont pas été changés.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mardaun, le 10/12/2015 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je reviens sur ce forum pour vous dire que tout refonctionne: il a fallu tout simplement que je ferme mon portable et que je le réouvre.
Merci à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mardaun, le 10/12/2015 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je reviens sur ce forum pour vous dire que tout refonctionne: il a fallu tout simplement que je ferme mon portable et que je le réouvre.
Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mardaun, le 10/12/2015 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je reviens sur ce forum pour vous dire que tout refonctionne: il a fallu tout simplement que je ferme mon portable et que je le réouvre.
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mardaun, le 10/12/2015 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je reviens sur ce forum pour vous dire que tout refonctionne: il a fallu tout simplement que je ferme mon portable et que je le réouvre.
Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1820 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...