Notice SAMSUNG Galaxy Trend S7560

Forum SAMSUNG Galaxy Trend S7560

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Trend S7560, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/06/2016
à 21:07
Je n'arrive pas à lire mon téléphone sur mon pc
Avatar thumb
calitcho
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Première chose, je ne suis vraiment pas brillant en informatique, il faut le savoir.
J'ai ce téléphone , et j'ai pensé qu'en faisant la liaison avec mon PC, je pouttais y transférer tout ce qu'il contient. Ce n'est pas le cas, puisque quand l'icone du téléphone apparait dans "imprimantes et périphériques" je n'arrive pas à l'ouvrir en cliquant dessus . Une fenêtre me parle de "paramètres du modem" "d'accès à distance réseau", de "créer un raccourci" et enfin "résolution des problèmes, que j'ai essayé, mais l'ordi me dit "ce périphérique fonctionne normalement.
Avant, j'avais un petit téléphone Sony Ericsson qui s'ouvrait directement et facilement sur mon PC.
Je suis perdu et j'aimerais avoir comment faire ! Faut-il télécharger un logiciel ?
Merci de m'aider.
Cordialement.
Richard.

Répondre
Réponse de Avatar1Quetzalcoat, le 07/06/2016 à 23:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

télécharge le logiciel Kies de Samsung il est gratuit. c'est une bonne interface entre ton Smatphone et ton ordinateur.
Cordialement DR

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1820 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...