Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
mon garçon à bloqué son portable car en plus du code pin à crée un mot de passe, dont il ne se souvient plus. résultat : il reçois des appels et.... c'est tout. impossible d'avoir accès à son menu ou de d'appeler. merci de me répondre.
Réponse de xsinconnu, le 06/11/2015 à 15:05
bonjour ,
Envoyer un merci ?le sujet a déjà été traité il me semble . faites une recherche
mais tout d'abord: les membres du forum ne peuvent vous aider à contourner les mesures de SimLockage, blocage par IMEI - Mot de passe - Icloud - schéma , retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone ou de tout autre appareil de téléphonie mobile par des methodes non officielles
En effet, votre bonne foi n'étant absolument pas vérifiable, toute réponse apportée concernant de telles demandes pourrait être détournée à des fins malveillantes (téléphone volé ou autre...).
Cela équivaudrait à une aide au piratage et serait donc contraire à la charte du forum.
néanmoins si votre fils a un compte gmail et qu'il a mis son compte sur le telephone ou mis son numero de telephone sur son compte Gmail !! ,il a la possibilité de remettre à zéro son schéma,peut être son code pin (carte Sim ou telephone ? )
quand il est sur la page du schéma
paramètres (a gauche du bouton d’accueil en bas )
mot de passe oublié ?
suivre les instructions.
en espérant que cela marche.
après il y a la méthode SAV qui va vous demander de justifier la propriété de votre téléphone.
la méthode reset du tel mais plus rien dans le téléphone (contacts,appli etc )
ou la méthode "debloc boutik" qui ne peut etre expliquée ici .
cordialement