Notice SAMSUNG Galaxy Trend S7560

Forum SAMSUNG Galaxy Trend S7560

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Trend S7560, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2014
à 05:29
Cadenas apres avoir decroché
Avatar thumb
christjac
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr , lorsque je recois un appel, je glisse le doigt sur l'ecran pour accepter l'appel et a ce moment un cadenas apparait avec un message qui me demande de double gliquer dessus pour accepter l'appel ,c"est contraignant. est ce normal? ps/ j j'ai regardé dans les parametres et je ne trouve rien pour enlever ce cadenas merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1roudoudou2607, le 01/09/2014 à 10:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr allez dans parametre puis localisation securite puis voir si vous navez pas verouille votre ecran bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Lucile25, le 01/09/2014 à 11:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, normalement quand vous glisser votre doigt pour accepter sur l'appel sa marche directement, moi aussi j'ai le cadenas qui s'affiche mais c'est que si je veux raccrocher ou composez un autre numéro, etc... Sinon allez voir chez votre opérateur pour qu'il répare ceci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christjac, le 01/09/2014 à 11:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre réponse, j'ai fais la manip que vous me conseiller mais j'ai toujours ce cadenas qui revient sur mon ecran . en fait quand je prend l'appel, pas de probleme j'ai bien la ligne er le cadenas apparait tout de suite apres il ne reapparait pas si j'appuie sur le main libre voila en tout cas merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pseudo1958, le 01/09/2014 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
il faut aller dans paramètres puis sécurité, puis tout en bas AUCUNE. Il faut essayer pour voir. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1820 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...