Notice SAMSUNG Galaxy Trend S7560

Forum SAMSUNG Galaxy Trend S7560

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Trend S7560, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2015
à 19:02
Clavier
Avatar thumb
OrianneAcier
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
je n'arrive pas a envoyer les coeurs du clavier de mon galaxy trend lite(lorsque j'envoie le destinataire reçoit un point d'interrogation)
Le telephone me demande de definir le mode de saisie automatique ,mais je ne sais pas comment faire. Aidez moi s'il vous plait.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1xsinconnu, le 21/01/2015 à 17:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,
les smileys de votre téléphone Samsung ne sont pas toujours compatibles avec d'autres marques de téléphones .
faites l'essai avec une autre personne qui possède un Samsung (le même modèle serait l’idéal pour confirmer mes dires )
pour le clavier:
paramètres/langue et saisie/clavier et mode de saisie
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Lucile25, le 24/01/2015 à 15:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Même si on envoie à un autre téléphone samsung, la personne reçoit avec des points d'interrogations, sa me le fait aussi. Il ne faut pas utiliser ces coeurs là pour les sms, vous pouvez par contre l'utiliser pour facebook par exemple. Donc si vous souhaitez faire un coeur par une méthode assez rapide, quand vous écrivez un message cliquer en bas a droite sur la touche menu. Puis insérer un smiley. Et là vous avez pleins de smileys disponible et le coeur est presque tout en bas de la liste.
Voilà, j'espère vous avoir aidé.
A bientôt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1820 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...