Notice SAMSUNG Galaxy Trend S7560

Forum SAMSUNG Galaxy Trend S7560

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Trend S7560, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2017
à 10:41
Envoi & lecture mms
Avatar thumb
BrigitteMartin
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, quant j'envois ou que je lis un mms que l'on m'a envoyé, dois-je me mettre en données mobiles pour envoyer ou pour lire ?, merci de me répondre!!

Répondre
Réponse de Avatar1frenchalice, le 16/01/2017 à 18:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Je n''ai pas le wifi sur mon portable donc je dois me mettre en données mobiles pour envoyer et ouvrir les mms

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alain2673, le 16/01/2017 à 19:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
J'ai remarqué que si on ne mettait pas les données mobiles, très souvent cela ne fonctionnait pas.
Par ailleurs, merci pour le "merci de me répondre" avec 2 !! Cela est significatif de la pensée qui est derrière. Pour le fun....quand, s'écrit avec un "d" et non un "t" et j'envoie s'écrit avec un "e" et non un "s".
Bien cordialement?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xsinconnu, le 16/01/2017 à 22:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,
il faut effectivement connecter les données mobiles si l'on veut envoyer ou lire les MMS.
Pas de crainte de voir son forfait data se consommer
les données seront comptabilisées mais pas amputées sur votre forfait (si vous avez un forfait SMS et MMS illimités bien sur !)
cordialement*

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1820 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...