Notice SAMSUNG Galaxy Trend S7560

Forum SAMSUNG Galaxy Trend S7560

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Trend S7560, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2014
à 11:29
Problème photo bizarre
Avatar thumb
sisi6mai
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous c'est SISI6MAI j'aimerai savoir quand je me prend en photo moi même sur mon samsung trend S7560 je regarde mon écran je vois que mes yeux regarde toujours vers le bas et pareil sur mon ordi j'ai une petite webcam de marque logitech de posée sur mon ordi et la pareil comme vous êtes tous doués je pense avoir le bon renseignement je vous remercie d'avance a bientôt..

Répondre
Réponse de Avatar1pseudo1958, le 28/08/2014 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
je ne comprends pas votre question sisi6mai...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bienetre33, le 28/08/2014 à 13:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

????????????
Désolé mais je ne comprends pas.
Si votre problème est le fait que votre regard est vers le bas, j'aurai envie de vous dire qu'il vous suffit de regarder en haut mais ma réponse est tellement stupide que je crois ne pas bien comprendre votre problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Lucile25, le 28/08/2014 à 18:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Vous dites que vous regardez l'écran quand vous prenez la photo, or si vous ne voulez pas que vos yeux regardent vers le bas, quand vous prenez la photo, ne regardez pas l'écran mais l'endroit où ça prend la photo, en haut, il faut regarder l'objectif et non l'écran. Je pense que c'était ça votre problème, j'espère que sa marchera.
A bientôt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1820 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...