Notice SAMSUNG Galaxy Trend S7560

Forum SAMSUNG Galaxy Trend S7560

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Trend S7560, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2016
à 20:39
Samsung galaxy trend gt-s7560
Avatar thumb
kpo@kpo
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon samsung GALAXY trend GT-s7560, lorsque je le mets sous tension, il y a l'écran de verrouillage qui s'affiche et demande "faire glisser votre doigt sur l'écran pour déverrouiller". Quand je le fait, il me dit pour déverrouiller, connectez-vous avec votre compte google, mais quand je met mon gmail puis mon mot de passe, la même page reste toujours là(wifi activé et disponible) et sur la même page on dit "si vous avez oubliez le mot de passe de votre compte google, utilisez votre code pin pour déverrouiller votre appareil(saisir code pin). Même sans puce c'est pareil. je l'ai éteint, enlevé la batterie, toute sorte de manipulation et rien. Aidez moi à récupérer mon appareil. MERCI!

Répondre
Réponse de Avatar1xsinconnu, le 29/08/2016 à 12:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,
ça ressemble à des messages de sécurité destinés à son propriétaire .
êtes vous bien le propriétaire du téléphone ?
Car avec votre compte Gmail ou avec le code pin que vous avez rentré pour la sécurité,vous devriez pouvoir le déverrouiller sans problème.
Allez voir le SAV de Samsung avec votre facture certifiant la propriété du téléphone et ils vous le débloquerons .
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kpo@kpo, le 29/08/2016 à 20:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, oui je suis bien le propriétaire, la solution c'est d'aller chez samsung. Ce que je voulais c'est de trouver une personne qui a déjà eu ce problème
là avec son aide je pourrai moi-même déclencher la situation. Je suis un maintenancier debutant sans matériel adéquat pour les dépannage. Encore merci pour vos reponses.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1820 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...