Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, La sauvegarde de ma G.W. Active 2 via Galaxy Wearable plante maintenant systématiquement sur "connexion à Samsung Cloud impossible". Comment sauvegarder les données de cette montre avant de faire un mise à jour ou un remplacement de la batterie ?Merci
Répondre
Réponse de davi24146155, le 29/08/2022 à 16:36
Bonjour. Si elle est encore garantie, mieux vaut passer par le service client en boutique même si ils sont un peu … long ( presque 1 mois pour remplacer le joint d'étanchéité de celle de ma femme. Sinon tenter un reset complet de celle ci. Les données sont logiquement sauvegardées sur le cloud et se remettrons d'elles même à la restauration.
Envoyer un merci ?Réponse de davi24146155, le 29/08/2022 à 16:36
Bonjour. Si elle est encore garantie, mieux vaut passer par le service client en boutique même si ils sont un peu … long ( presque 1 mois pour remplacer le joint d'étanchéité de celle de ma femme. Sinon tenter un reset complet de celle ci. Les données sont logiquement sauvegardées sur le cloud et se remettrons d'elles même à la restauration.
Envoyer un merci ?