Notice SAMSUNG Galaxy Watch Active 2

Forum SAMSUNG Galaxy Watch Active 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Watch Active 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2021
à 14:13
Montre galaxy watch active 2
Avatar thumb
sire56326553
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'aimerait acheter cette montre car elle me plait beaucoup mais j'aimerai savoir la difference entre la active 2 et 3 ?moi je m'en servirait surtout pour savoir combien je dors, pour les battements de coeur, recevoir les notifications appels et sms et mail et peut t'on repondre directement aux sms par la montre ? Que me conseillez vous ? il y a certainement pleins de chose dans cette montre que j'aimerai je pense Merci pour vos conseils LOLO

Répondre
Réponse de Avatar1sylv45314554, le 21/02/2021 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Pour être honnête à mon niveau d'utilisation j'ai pris l'active 2 car je la trouve plus jolie pour une femme (c'est pour un cadeau pour ma mère) qur la watch qui est plus sportive (c'est juste mon avis) moi j'ai la samsung watch (pas la dernière) et elle a les mêmes fonctionnalités : multisport, sommeil, capteur cardiaque, compteur de pas, GPS. Sur la watch tu peux recevoir les notifications SMS (et répondre via t9 sur la montre) et appel (même répondre via la montre un petit haut parleur et micro sont intégrés (juste ponctuel car pas de grosse qualité mais suffisant pour dire "je te rappelle")). C'est visiblement pareil pour l'active 2. Je l'ai pas tester encore je le teste ce week-end. Je peux vous tenir au courant si c'est pas pressé mais il y a de grande chance que ce soit pareil. J'espère que ca vous à aider. Sylvain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sire56326553, le 21/02/2021 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Merci à Sylvain pour sa réponse..vous me dites que vous allez tester la montre ce week-end et si je veux savoir ce que j en penses, alors oui je veux bien savoir ??. Merci beaucoup en tout cas car je vais acheter la montre d ici mardi. Bonne soirée Lolo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sire56326553, le 21/02/2021 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Merci beaucoup pour votre réponse concernant la montre watch 2. Vous me dites que vous allez étudier la montre ce week-end..alors oui je veux bien que vous me teniez au courant à savoir ce que vous en pensez car je voudrais l'acheter d ici mardi. Merci beaucoup et bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...