Notice SAMSUNG HTHS5200

Forum SAMSUNG HTHS5200

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG HTHS5200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/08/2015
à 16:01
Confirmation
Avatar thumb
paty15148611
15 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, est-ce vraiment un bon outil pour voir un film, écouter un CD audio, la radio FM, une clé mp3.......? merci

Répondre
Réponse de Avatar1phyg65124454, le 22/08/2015 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part je suis ravi de mon achat. Tout est simple et le son et l'image sont excellents. Couplé à ma télé Samsung, une seule télécommande suffit. L'esthétique des enceintes est superbe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1julu13123215, le 22/08/2015 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

C'est pas le top du matériel audio mais pour écouter la musical ou regarder des films vous en serez satisfait. Vous en aurez pour votre argent...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1math42165465, le 22/08/2015 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
C'est un produit basique. Facile pour écouter des cd/dvd, clef usb, associer un smartphone. Le son est très grave. Je ne sais pas régler cela ? Le réglage des stations radio n'est pas intuitif.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1neil51612424, le 22/08/2015 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours, très bon outil très design. Pour les films, le produit est excellent, branché en optique évidemment. Trop de basse en réglage d' origine mais réglable facilement. Je m'en sert également comme lecteur Mp3 avec mon téléphone et mon pc en Bluetooth. Le kit s'allume et se connecte tout seul si l'on laisse l'option "allumage rapide".
Très content de mon achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stef44353434, le 22/08/2015 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Personnellement je suis un peu déçu par cet achat.
les + : le design, notamment des enceintes, qualité sonore OK, prise HMDI Arc
les - : interface old school (veillote par rapport à l'interface Smart TV Samsung), je n'ai toujours pas compris comment on pouvait mémoriser des stations de radio, le lecteur CD/DVD est bruyant
Enfin, pour achever de vous convaincre, en octobre 2014, je l'ai acheté 239€ (vs. 299€ sur darty.fr actuellement)

Bref je ne le conseillerai pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq13141145, le 22/08/2015 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Excellent outil...perso je ne regrette pas mon achat....Les DVD BLURAY sont hyper réalistes...En 3D on est en immersion totale...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manu25136153, le 22/08/2015 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , pas de souci
C'est un excellent produit j'en suis très satisfait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1neil51612424, le 22/08/2015 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai oublié de préciser que je ne me sert pas du kit comme lecteur Blue ray, le cable Hdmi n est même pas relié. Je me sert de ce produit qu'en ampli audio Bluetooth et cable optique directement a mon téléviseur. Je nest donc jamais a faire a l interface.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beno35465436, le 22/08/2015 à 23:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je suis très satisfait de ce produit. Très bon rapport qualité-prix. Aucun problème de compatibilité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern22261126, le 23/08/2015 à 07:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Couplé à une TV samsung avec la liaison ARC, le home cinéma s'active automatiquement à l'allumage de la TV et le tout fonctionne avec une seule télécommande, cela permet d'avoir un bien meilleur son : c'était la raison de mon achat.
Je l'utilise très peu pour pour voir un film ou écouter un CD audio, parfois la radio FM, le tout sans problème particulier, par contre il faut se plonger dans la documentation qui est très détaillée.
Je suis très satisfait de cet outil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LeproustM9968, le 23/08/2015 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

C'est un produit de base dont le son manque d'amplitude et de réglages personnalisés. J'ai été déçu, je ne peux pas connecté ma tablette samsung. Le choix des sites internet connectés n'est pas très intéressant. Regarder un dvd recent reste quand même une expérience sympa par l'image. J'ai aussi amélioré la qualité sonore de la tv grâce au câble optique. L'esthétique du produit est agréable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai33221636, le 24/08/2015 à 09:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Absolument. j'ajoute que si vous disposez d'une TV Samsung et d'une freebox vous pourrez tout faire avec une seule télécommande. Intégration omplète via HDMI-CEC.Le son TV devient formidable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BriolaC3396, le 24/08/2015 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je nai pas réussi à le connecter corectement à mon téléviseur depuis mon achat
le son foctionne qu avec les CD
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean41466411, le 26/08/2015 à 07:03
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Très bon matériel pour écouter un film ou musique. RAS à ce jour et ce depuis 1 an

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie14652531, le 06/09/2015 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je l'utilise principalement comme ampli son,mais trop de basse et puis il n'y a pas de memorisation du
niveau sonore des enceintes a la mise en route; donc il faut recaler a chaque fois. en plus il y a un retard
entre la bascule son tv et son du home cinéma , pourtant connceté sur smart tv samsung
produit basique...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...