Notice SAMSUNG HW-H450

Forum SAMSUNG HW-H450

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG HW-H450, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2015
à 18:09
Probeme connection bds avec tv samsung
Avatar thumb
MohammedC2266
15 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
j'essaye désespérément de faire fonctionner ma BdS HW-F450 sur ma TV Samsung 3D via un cable optique, cable HDMI .Rien ne marche .
Si quelqu un a une idée ??
Cdt

Répondre
Réponse de Avatar0VincentD3110, le 04/01/2015 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,

Avez vous choisi dans les paramètre de la tv, la sortie sons externe?

cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VincentD3110, le 04/01/2015 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir

avez vous réglé votre tv sur la sortie sons "externe"?

cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MohammedC2266, le 04/01/2015 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Oui j ai selectionné parametres sortie sons externes sur la tv. Cdt
Pour info: bluetooth marche, prise usb aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VincentD3110, le 04/01/2015 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Apres je vois pas. C'est a mon père donc je les pas devant les yeux. Apres avez vous mis la bonne fonction sur la bds je crois que c'est "dv in" ou quelque chose qui y ressemble.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GérardB6038, le 04/01/2015 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Pour le bluetooth mettre sur BT et pour le son tv D-IN...Chez moi ça marche..Cordialement. Gérard.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ArthurG4042, le 04/01/2015 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut penser à le configurer au niveau de la télé pour le câble optique il me semble, pour le Hdmi regarde si ta télé est compatible ARC, attention un seul port HDMI est compatible en général. Et côté barre c'est sur HDMI out ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RegisG7484, le 04/01/2015 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J' ai eu le même problème. Solution un câble avec prise jack côté barre de son et coaxiaux côté TV ( en principe un rouge et un blanc )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HenriC2593, le 04/01/2015 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Pour ma part je la fais fonctionner sans fil j'ai une télé Samsung
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Schneider, le 04/01/2015 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ii vous débranchez le câble audio optique de la barre son, est-ce que vous voyez la lumière rouge assez forte en bout de câble ? Sinon c'est le signal qui est trop faible, il faudrait essayer un autre câble audio. (J'avais un problème de signal trop faible en utilisant un séparateur Y)
Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnthonyM6059, le 05/01/2015 à 00:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avec cable hdmi, il faut que tu parte de ta tv jusqu a la barre de son et ensuite tu relie avec un autre cable hdmi la barre de son jusqu a ta box ou une autre source video.
il me semble que sur la tv samsung il y a une connection hdmi appeler ARC et c la qu il faut se brancher .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CAILLIAUX, le 05/01/2015 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

via le wifi si dispo activer le wifi sur la TV installer la barre son sur le devant de la télé et la basse dans la salle démarrer la barre et la reconnaissance via le wifi se fait automatique. sans Wifi sur la télé prendre un port qui doit obligatoirement être en sortie (output) attention il ne le sont pas tous. Ensuite relier le port sortie TV à l'entrée correspondant de la barre et programmer la barre (bouton source) sur l'entrée choisie (USB, AUX...) et ça doit fonctionner. Le caisson de basse lui se connecte automatiquement en Bluetooth à la barre dès qu'il est relié au secteur et à porté (souvent inférieur à 10m)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StéphaneG7311, le 05/01/2015 à 13:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

branché sur TV TOSHIBA sans fonction ARC. 2 cables HDMI le premier partant de la box vers HDMI IN de la BDS (au lieu du HDMI allant directement sur TV). Le 2ème de HDMI OUT de la BDS vers 2ème prise HDMI de la TV. Ensuite choisir HDMI avec la télécommande de la BDS puis HDMI sur la TV (HDMI2 pour moi). Cldt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Axelv52384, le 06/01/2015 à 11:25
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

pour utiliser la sortie optique il faut sélectionner la sortie optique sur la TV (hp ou spdif)
pour le HDMI cela dépend du model de TV.
a savoir que certain port hdmi de votre tele doient pouvoir faire redescendre le son sur la barre, il me semble que le anynet +CEC du HDMI doit être activé. je vous invite a consulter le manuelle de la TV pour plus d'info sur le réglage du son.

si cela ne fonctionne toujours pas je vous invite a contacter le SAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sellier, le 06/01/2015 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je l'ai branché via la connexion optiques,regler dans les paramètres son sur soundbard la tv recherche le périphérique et le configure, après il faut mettre sûr mode TV sûr la barre
quand vous éteignez vôtre TV la barre s'eteint automatiquement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OlivierB7844, le 08/01/2015 à 17:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai branché ma playstation a la barre de son avec un câble hdmi sur hdmi in de la barre de son et de hdmi out a hdmi in de ma tv Samsung et pas de probleme. bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...