Notice SAMSUNG HW-H750/ZF

Forum SAMSUNG HW-H750/ZF

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG HW-H750/ZF , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2021
à 19:21
Plus de changement de source sur hw-h750
Avatar thumb
Phido
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Que ce soit sur l'écran de la barre de son zu niveau de "F" ou avec sa télécommande je n'ai plus de changement de source possible qui reste figée sur TV , et empêche toute écoute sur les autres entrées. Une idée avant le SAV, Cordialement,

Répondre
Réponse de Avatar1LaureT7216, le 28/10/2021 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vous allez me dire, un classique, mais je propose quand même. Avez-vous essayé de la débrancher/rebrancher histoire de réinitialiser le logiciel à l'intérieur ? Et lorsque vous utilisez votre télécommande, si seulement le bouton "source" ne fonctionne plus, c'est qu'il y a un vrai problème côté barre de son, à mon avis ce sera SAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1delm13543345, le 28/10/2021 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela m'ai arrivé une fois, j'ai débranché l'alimentation et tout est reparti comme avant. Bonne journée...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anto32154656, le 28/10/2021 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour. Faite vérifier la touche SOURCE de la télécommande,elle est peut-être HS.Débranchez la barre de son pendant quelques secondes et rebrancher.si ça marche pas voir le SAV.Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Phido, le 28/10/2021 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La solution de couper l'alimentation est la solution pour réactiver les fonctions des entrées Merci à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...