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05/07/2020
à 15:01
Il se dérègle a chaque foi
Avatar thumb
chey14211214
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour mon home cinema se dérègle a chaque foi je comprend pas pourquoi je suis toujours obliger de regler ke son

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Réponse de Avatar1mamm42544125, le 05/07/2020 à 15:26
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0

Bonjour, Sur quel téléviseur est il connecté. Qu'entendez vous par se dérègle ? Il se déconnecte ? Ou l'égaliseur se modifie ?

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Réponse de Avatar1cedr63426224, le 05/07/2020 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c'est exactement la même chose pour moi et je ne sais pas comment faire, effectivement je suis obligé de l'éteindre de rallumer et ça arrive souvent et je n'ai pas la réponse. Si vous avez avancé dans le diagnostic Nésitez pas à m'en faire part.

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Réponse de Avatar1m.mi36415231, le 05/07/2020 à 15:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai pas cette problématique. Par contre quelques jours après l'achat, la prise HDMI ne fonctionnait plus sans aucune cause. J'ai dû acheter un câble optique et ça marche maintenant sans dérèglement

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Réponse de Avatar1mamm42544125, le 05/07/2020 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement c est en wifi sur ma TV. Parfois le son saute je dois éteindre et rallumer. Hormis cela, RAS

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Réponse de Avatar1phil23536211, le 05/07/2020 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est bizarre. La mienne marche parfaitement bien et je n'ai pas besoin de la régler. Avez-vous bien suivi les étapes d'installation ? Je suis en Bluetooth et ça marche super bien.

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Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 06/07/2020 à 08:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dans votre cas, je vous invite à dans un premier temps contrer et mettre à jour la barre de son, la version actuelle doit être 1010.5, disponible en téléchargement sur le site Samsung. Si après ça le défaut persiste vous pouvez contacter notre support téléphonique aux 978 970 970 pour voir plus précisément le problème avec vous. Bonne journée

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Réponse de Avatar1loua56444614, le 06/07/2020 à 11:01
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0

Bonjour, j'ai installé cette barre récemment comme indiqué sur le manuel (câble HDMI), la mise à jour s'est faite sans problème et depuis tout fonctionne parfaitement , le volume du son se fait via la Box. Je n'ai pas encore installe de lecteur DVD. Cordialement.

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