Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
05/07/2020
à 15:01
Il se dérègle a chaque foi
chey14211214 7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel
1
Bonjour mon home cinema se dérègle a chaque foi je comprend pas pourquoi je suis toujours obliger de regler ke son
Répondre
Réponse de mamm42544125, le 05/07/2020 à 15:26
Bonjour, Sur quel téléviseur est il connecté. Qu'entendez vous par se dérègle ? Il se déconnecte ? Ou l'égaliseur se modifie ?
Envoyer un merci ?Réponse de cedr63426224, le 05/07/2020 à 15:35
Bonjour c'est exactement la même chose pour moi et je ne sais pas comment faire, effectivement je suis obligé de l'éteindre de rallumer et ça arrive souvent et je n'ai pas la réponse. Si vous avez avancé dans le diagnostic Nésitez pas à m'en faire part.
Envoyer un merci ?Réponse de m.mi36415231, le 05/07/2020 à 15:46
Bonjour, Je n'ai pas cette problématique. Par contre quelques jours après l'achat, la prise HDMI ne fonctionnait plus sans aucune cause. J'ai dû acheter un câble optique et ça marche maintenant sans dérèglement
Envoyer un merci ?Réponse de mamm42544125, le 05/07/2020 à 16:43
Personnellement c est en wifi sur ma TV. Parfois le son saute je dois éteindre et rallumer. Hormis cela, RAS
Envoyer un merci ?Réponse de phil23536211, le 05/07/2020 à 20:29
C'est bizarre. La mienne marche parfaitement bien et je n'ai pas besoin de la régler. Avez-vous bien suivi les étapes d'installation ? Je suis en Bluetooth et ça marche super bien.
Envoyer un merci ?Réponse de Alain Expert Darty, le 06/07/2020 à 08:54
Bonjour, dans votre cas, je vous invite à dans un premier temps contrer et mettre à jour la barre de son, la version actuelle doit être 1010.5, disponible en téléchargement sur le site Samsung. Si après ça le défaut persiste vous pouvez contacter notre support téléphonique aux 978 970 970 pour voir plus précisément le problème avec vous. Bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de loua56444614, le 06/07/2020 à 11:01
Bonjour, j'ai installé cette barre récemment comme indiqué sur le manuel (câble HDMI), la mise à jour s'est faite sans problème et depuis tout fonctionne parfaitement , le volume du son se fait via la Box. Je n'ai pas encore installe de lecteur DVD. Cordialement.
Envoyer un merci ?