Notice SAMSUNG ML-1660

Forum SAMSUNG ML-1660

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG ML-1660, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2018
à 14:00
Connexion ordi:imprimante
Avatar thumb
algia16
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai fais tout les branchements nécessaires entre l'imprimante et mon ordinateur portable et procédé à une page test, mais rien n'y fait. merci

Répondre
Réponse de Avatar1patouvizir, le 09/12/2018 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Regardez dans le panneau de configuration, faîtes un clic gauche sur "Périphériques et imprimantes". Votre imprimante y est-elle ?
Si non, avez-vous installé le pilote qui permet à l'ordinateur de la reconnaître ?
Si oui, faîtes-un clic droite sur son icône pour la choisir comme imprimante par défaut.
Bon courage.
patouvizir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michducha, le 10/12/2018 à 12:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et je n'ai pratiquement rien à ajouter au message de Patouvizir. L'imprimante est connectée en USB et c'est comme il a dit en Windows. Avec l'imprimante neuve, il y avait un CD Rom qui contient entre autres les pilotes ad hoc. Sinon, on les trouve sur le Net et Windows peut les chercher automatiquement. Si le portable est un Mac, c'est dans le même genre, mais je ne connais pas les détails.
Bonne chance.
Michel.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...