Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Premier symptôme: voyant rouge et impression de page toute noire.
Malgré plusieurs changements de toner, j'obtiens systématiquement une impression de page totalement noire.
exemple : changement de toner (Toner MLT-D1042S pour imprimantes séries ML-166x, ML-167x, ML-168x, SCX-320x).
Procédure appliquée:
1- nettoyage toner en excédent.
2- mise en place de ce nouveau toner,
3- démarrage imprimante.
4- voyant vert allumé
5- toujours le même résultat: impression page totalement noire.
Y a t'il un autre composant de l'imprimante qui pose problème?
Merci d'avance pour toute information pouvant m'aider.
Cordialement.
Réponse de Michducha, le 09/02/2019 à 12:57
Bonjour Gilles et désolé, je n'ai aucune idée sur votre problème. Mon imprimante a huit ans, elle a beaucoup travaillé, et j'ai eu un ennui mécanique l'année passée, que j'ai résolu. Démonter et remonter n'a pas du tout été évident (heureusement, j'ai deux imprimantes). J'ai pensé remplacer la Samsung, mais elle fonctionne de nouveau assez bien. Je suis à ma cinquième cartouche de toner, j'emploie des compatibles. Après deux cartouches, le prix d'achat a été dépassé.
Envoyer un merci ?Encore désolé, je n'ai pas de solution.
Michducha;