Notice SAMSUNG MS23K3515AK

Forum SAMSUNG MS23K3515AK

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG MS23K3515AK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/04/2024
à 18:38
Installation de l'appareil
Avatar thumb
link15410668
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Cet appareil m'intéresse grandement mais devons-nous obligatoirement respecter la consigne suivante : 10cm de distance à l'arrière de l'appareil vis à vis du mur ? La configuration de mon appart permet juste de coller le micro onde au mur..

Répondre
Réponse de Avatar1obad56336126, le 30/04/2024 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En fait je l'avais acheté pour l'offrir donc je ne peux pas vous dire, désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cerb46246546, le 30/04/2024 à 21:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Perso le mien se trouve a 4 cm et ca ne pose pas de probleme. tant que l'air peut s'evacuer par le haut par exemple. Ensuite ca depend de son utilisation : intensive ou non. Pour chauffer un plat 2 min ca va. Pour une cuisson longue je ne sais pas a quel point il peut avoir besoin d'aeration. Si le constructeur recommande 10 cm et si vous l'uilisez intensivement, alors mieux vaut suivre les recommandations. Sinon vous pouvez l'installer sur une tablette mural (ce que j'ai fait). Ca permet de liberer le plan de travail surtout s'il est un peu petit. En dehors de ca plutot bon appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ricc13613615, le 30/04/2024 à 21:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mien est disposé à 2 cm du mur et, pour l'instant pas de problème. En revanche, il n'est pas dans une niche et ventile librement sur le côté gauche.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...