Notice SAMSUNG MS28F303EAWEF

Forum SAMSUNG MS28F303EAWEF

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG MS28F303EAWEF , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2023
à 17:49
Utilisable par un non voyant ?
Avatar thumb
kris23651212
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, J'ai deux questions : Est-ce que les boutons rotatifs sont "crantés" ? Est-ce que on sent au touché qd on change de position en tournant les boutons ?Est-ce que les boutons en bas sont physiques ? Est-ce qu'on les sens au touché ? Celui de droite permet t'il de monter la durée par palier de 30 secondes comme sur la plupart des micro-ondes ? Merci beaucoup.

Répondre
Réponse de Avatar1FredericL8305, le 02/04/2023 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui le bouton du bas est cranté pour chaque puissance Je bouton du haut est plus genre ressort, a droite ou a gauche En bas il n'y a que le buton d'enclanchement du plateau tournant qui est physique et oui on le sens. Les autres boutons sont tactils (Mache / Arrêt / reset et oui quand on touche ce sont des palliers de 30s

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maur35461555, le 02/04/2023 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, les boutons sont crantés. Le temps augmente par paliers des 5 secondes jusqu'à 1 minutes. Ensuite ils augmentent par intervalles de 10 secondes jusque 3 minutes. Ils augmentent ensuite de 30 secondes, etc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FredericL8305, le 02/04/2023 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Juste une chose Suivant le modèle, l'un à le bouton du haut genre ressort, a droite ou a gauche et L'autre à une roue crantée. J'ai les deux modèle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1riba46153326, le 02/04/2023 à 22:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non je ne pense pas qu'il soit utilisable par un non-voyant, en tous cas pas le mien : quand on tourne pour augmenter le temps, le temps revient en arrière, il faut insister, s'énerver.... Je l'ai depuis janvier 2015, il coutait 111 euros et je ne me souviens pas qu'il ait fonctionné correctement dès le début.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anni26232325, le 03/04/2023 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

OUI, les 2 boutons ronds sont crantés. Celui du haut donne 5 secondes de durée de chauffe par petit cran et celui du bas change les températures de chauffe. Tout en bas, il y a un petit bouton qui s'enfonce ou se ressort, simplement pour laisser ou non tourner le plateau rotatif. J'espère avoir ainsi répondu à vos questions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RomainD1678, le 03/04/2023 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, 1. Le bouton rotatif du haut à un léger cran mais plus comme une molette de souris (on sent le cran mais peut tourner sans fin). C'est celui qui permet de régler la durée de cuisson et avec l'âge il devient chatouilleux : si l'on tourne trop vite il repart en arrière c'est un coup à prendre... Le second gère les modes. 2. Les boutons du bas sont bien physique, celui de gauche commande la rotation du plateau (on/off) le second sert au réglage de l'heure.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...