Notice SAMSUNG MS28F303EAWEF

Forum SAMSUNG MS28F303EAWEF

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG MS28F303EAWEF , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2016
à 09:17
Vapeur ?
Avatar thumb
ArmelleF2162
20 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, ce MO a-t-il la fonction "vapeur" ? Quel est votre avis après 1 an d'utilisation ? Est-il facile de nettoyage ? salissant à l'extérieur ? Merci beaucoup pour votre réponse, cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1IsabelleA8383, le 19/04/2016 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,non il n'a pas la fonction vapeur ,il est tout simple (degrés,temps)
il se nettoie très bien et pas salissant
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cali45136245, le 19/04/2016 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il est monofonction donc pas de vapeur ni quoi que ce soit d'autre. Très facile à nettoyer, pas salissant, pour moi il est parfait !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marl25423412, le 19/04/2016 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Euh ...la vous me posez une colle...je n'ai jamais eu de MO avec la fonction "vapeur" ... Ça existe ??? Un MO grill oui mais vapeur je ne connais pas. Celui-ci n'a ni grill et je suppose pas non plus vapeur. Très facile d'utilisation, facile à nettoyer et pas salissant d'extérieur. Je recommande :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JohannaL1785, le 19/04/2016 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il est facile d'entretien a l'intérieur, bien sûr l'extérieur ormit sur la partie noir (à l'avant) très salissante... Chaque marque de doigt y reste! Il ne fait pas fonction vapeur mais il est très simple d'usage et j'en suit très satisfaite. Bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrankS9767, le 19/04/2016 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas "mode vapeur", mais je n'apprecie pas cette function, car je le considère comme une des choses "pour pousser le vendre", et pas vraiment utiles. Mon avis--c'est puissant avec un grand volume intérieur, et l'opération est très simple (aucun des "menus", "programmes", "modes" sauf décongeler et plusieurs puissances définies). Facile de nettoyer partout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cani53652564, le 19/04/2016 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La fonction vapeur après plusieurs essais s'est avéré négative je l'avais pris essentiellement pour ça j'ai été très déçu par compte l'entretien extérieur et intérieur est est très pratique je conseille ce micro-ondes pour un réchauffage et non pas pour cette fonction cordialement MC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CorinneH9466, le 19/04/2016 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
En fait la fonction vapeur se fait par le biais d'une petite cocotte en plastique fournie avec le four, donc cela ne change rien au nettoyage du four puisqu'il y a un couvercle donc pas de salissure. Par contre la cocotte est petite, convient tout au plus à 2 personnes. J'en ai eu un autre de la même marque qui a duré 14 ans, c'est pratique pas besoin de cocotte minute.
En fait pour résumer c'est un four à micro-onde presque normal, sauf que l'on peut cuire à la vapeur via la cocotte.
J'espère avoir répondu à vos questions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ArmelleF2162, le 19/04/2016 à 10:48
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci à tous pour vos réponses, et pour Marleen, oui je découvre qu'il y a une fonction vapeur sur certains micro ondes et comme le mien vient de tomber en panne, elle m'intéresse, alors je pense que je vais regarder un autre produit. Bonne journée à toutes et tous :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie41515552, le 19/04/2016 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjours, personnellement pour la vapeur je pense pas moi je mais un récipient avec de l'eau. et pour le nettoyage bas oui comme tous les micro-onde. pas salissant de l’extérieur. très facile d'utilisation. pour ma part j'ai jamais ouvert la notice.j'en suis très satisfait. et en plus grande capacités.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie41515552, le 19/04/2016 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'oubliais, en mode décongélation il faut mettre le poid des aliments, et il gère la durée par rapport.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sail53316614, le 19/04/2016 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, pas de vapeur.J'adore la simplicité d'utilisation: 1 bouton pour la durée, 1 bouton pour l'intensité que je laisse toujours au même. Beau, grand et de belle qualité, je recommande vivement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thom23661536, le 19/04/2016 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, il n'a pas la fonction vapeur mais edt livré avec un tupperware "vapeur" qui ne justifie pas le surcoût vis-à-vis du modèle identique livré sans. Pas très salissant, simple d'utilisation, horloge et design sympathiques. En revanche, ne chauffe plus à pleine puissance au bout d'un an. Bref, je ne recommande pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuislaineL7895, le 19/04/2016 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne crois pas qu il cuise à la vapeur. Le nettoyage est facile à l intérieur comme à l extérieur. C'est pour moi un très bon produit qui correspond à mes attentes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1born31642455, le 19/04/2016 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nettoyage facile grace à l'intérieur émaillé. Le mode "vapeur" se résume à la fourniture d'une cocotte plastique.
Point faible: la fermeture est fragile: serrure remplacé en garantie, mon four ne s'allumait plus, mais pas d'autre détail sur la réparation. Malgré ce changement, la porte semble prendre du jeu, je ne suis pas sûre qu'elle tiendra dans les années à venir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancoiseG4814, le 19/04/2016 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il fonctionne parfaitement, son utilisation est simple et se nettoie facilement. Pas de "fonction vapeur". Pour cela il faut acheter un four vapeur tel que ceux utilisés par les cuisiniers pro.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CeciliaS2661, le 19/04/2016 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce MO n'a pas la fonction vapeur. Mais il 3st simple d'utilisation et se nettoie facilement. Il a également une grande capacité, ce qui est pratique pour les grands plats.Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jani16316166, le 19/04/2016 à 19:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

le cuiseur vapeur inclus avec le micro onde fonctionne il est facile d'entretien ,aucun problème si ce n'est que le plateau ne tourne plus ,cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kevi56414124, le 19/04/2016 à 19:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Si part "fonction vapeur", vous entendez décongélation ou cuisson via appareil spécifique de légumes, pâtes...etc : Oui !

Très bon retour concernant ce MO qu'on utilise avec ma compagne tous les jours.

Nettoyage très simple, même si la partie laquée prend un peu la poussière... Ce qui répond aussi à votre dernière question ;)

Voilà, en espérant que cela puisse vous être utile.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SandraV9300, le 20/04/2016 à 14:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en effet, il n'a pas la fonction "vapeur". J'en suis très satisfaite pour l'utilisation recherchée. Il est dans un placard donc ne prend que très peu la poussière et se nettoie très bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JulietteG9021, le 21/04/2016 à 22:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pas de fonction vapeur mais une utilisation très simple, une vraie efficacité et une belle esthétique. Il n'est pas salissant ni à l'intérieur ni à l'extérieur et simple à entretenir . Je recommande vraiment!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...