Notice SAMSUNG NP350E7C

Forum SAMSUNG NP350E7C

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG NP350E7C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2015
à 11:43
Demande aide problème demarrage
Avatar thumb
gs1948
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
mon Samsung np3507c a un problème au démarrage l'écran ne s'éclaire pas, donc impossible de me servir de l'ordi.
J'ai mis à jour les pilotes de la carte de la carte graphique mais rien ni fait.
pourriez m'aider SVP.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0FabriceC5410, le 13/08/2015 à 15:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour comprendre mieux, comment as-tu fait pour mettre les pilotes à jour si l'écran ne s'allume pas ? A partir de quel moment dans le démarrage l'écran devient-il noir ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickT54296, le 13/08/2015 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, je ne suis pas assez ferrures pour donner une réponse. Desolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VincentT2284, le 13/08/2015 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir si rien ne s'allume du tout c'est l'alimentation du pc ou le chargeur externe. si l'ordinateur s'allume mais rien ne s'affiche pas même le bios ce n'est pas le driver: 3 possibilités 1) la carte graphique a grillé 2) la nappe de rétro éclairage ou d'affichage de l'écran s'est coupée 3) vous avez rajouté récemment une barrette ram défectueuse

dépannage: essayer de changer le chargeur par un universel si rien du tout ne s'allume
si c'est seulement l'écran cas 1 l'ordinateur est mort, cas 2 essayer de brancher un écran externe puis commuter sur l'écran par le raccourcis clavier, cas 3 enlever la barrette

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MauriceA7881, le 13/08/2015 à 20:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut
Je ne comprends pas comment on peut mettre des pilotes en place sans avoir d'ecran .... explique nous mieux ton PB et peut etre aurons nous des moyens de t'aider
cordialement
PS: essaie un demarrage avec la touche F4 quand tu allumes le pc laisse ton doigt dessus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DylanA5508, le 13/08/2015 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans le logiciel SW Update (qui permet de maintenir les pilotes à jour) il faut installer l'application "Settings".
C'est celle-ci qui rend la touche fn fonctionnelle et permet donc entre autres, de gérer la luminosité.
Tu as sûrement dû desinstaller par inadvertance ce programme !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VincentD9814, le 13/08/2015 à 23:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

essaye de brancher ton pc sur un autre écran, à défaut mets le sur ta TV. Tu saura ainsi si c'est l'écran ou autre chose à l'origine du pb.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ManuelM6969, le 14/08/2015 à 00:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Plusieurs explications possibles : carte mère / alimentation si rien ne s'allume, si le disque dur démarre et que les lumières s'allument, c'est la carte graphique qui lache. Dans un cas comme dans l'autre une défaillance du matériel est en cause, si le matériel est toujours sous garantie, le renvoyer, sinon passé sur un écran externe, le temps de faire des sauvegardes, si ce n'est pas déja fait ...
Le pc as t il subis des chocs ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HubertK1730, le 14/08/2015 à 05:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Suite à la mise à jour du bios, j'ai des fois ce problème. Pour ma part je fais un hard reboot. C'est à dire j'éteins directement avec le bouton marche arrêt. Et je ré-appuie sur le bouton marche arrêt, il me renvoie sur le bios et la j'appuie sur le bouton échap, le message apparait "save without change" je mets yes et ca repart bien. J'espère que je t'ai aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmmanuelP7917, le 19/08/2015 à 20:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je viens juste de voir votre demande.
Mon pc Samsung fonctionne a merveille. Depuis deux ans.
Je ne fait jamais de mise a jours.
Pour vous assurer que l écran fonctionne essayer de rentrer ds le bios.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...