Notice SAMSUNG NX1000

Forum SAMSUNG NX1000

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG NX1000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/02/2015
à 16:30
Son dans les vidéos samsung nx1000
Avatar thumb
Betty-AnnAmbroise
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je n'arrive pas a enclencher le son quand je regarde mes vidéo, comment faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1amateur89, le 19/02/2015 à 14:18
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, il faut aller dans le menu et que tu sois, il me semble, en mode vidéo et si tu cherches bien tu tombera sur l'option video et reglage du micro! j'ai une question aillant eu des problèmes avec le nx 1000 deux fois de suite avec le meme modéle, quand tu fais ou feras des videos en interieur, pourras tu me dire si il ne t'arrive pas avoir des genres de petit coup lumineux sur les videos au debut on s'appercois pas trop mais a force on y fait attention, et peut etre que toi tu n'a rien et tant mieux car cette appareil sinon est tres bien! merci du retour et si tu trouve pas pour le son et bien il y a des notices pour le nx 1000 sur le net et aussi sur ta notice que tu a eu avec l'appareil. bye

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...