Notice SAMSUNG NZ64F3NM1BB/UR

Forum SAMSUNG NZ64F3NM1BB/UR

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG NZ64F3NM1BB/UR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2021
à 12:02
Bruit de ventilateur
Avatar thumb
gera24662311
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

BonjourEst-ce que le bruit qu'elle fait est normal lors de l'allumage d'une ou des plaques? je viens de l'acheterMerci

Répondre
Réponse de Avatar1chey63622251, le 06/02/2021 à 12:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

si elle est bien encastrée sur un support fermé, le bruit est très largement atténué. Les ventilateurs de plaque induction sont toujours + ou - bruyants. Rien d'anormal. Elle marche super bien et très agréable d'utilisation. Gros avantage: le système d'allumage avec sécurité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1port14622545, le 06/02/2021 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Chez moi elle fait ce bruit durant toute la durée de cuisson... avec une certaine odeur assez désagréable.. mais normal parait-il , sinon impeccable .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1f.pa61452415, le 06/02/2021 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui c'est normal. L'installateur Darty m'avait prévenue. C'est le ventilateur, mais le bruit est faible et au bout d'un moment, avec l'habitude, on l'oublie. Ces plaques sont très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1d.go36341146, le 07/02/2021 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi je l'ai trouve pas impeccable pas a cause du bruit car elle est sous un meuble encartée c'est la ventilo après demander a faire venir car on peu pas différencier appeler pour faire venir Darty si elle est garantis c'est normal oui pas des mais a causse de la sécurité enfant j'en est pas et je met du temps a l'allumé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...