Notice SAMSUNG NZ64F3NM1BB/UR

Forum SAMSUNG NZ64F3NM1BB/UR

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG NZ64F3NM1BB/UR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2022
à 14:36
Code erreur u
Avatar thumb
jurek
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

BonjourPlaque induction Samsung NZ64M3NM1BB coté droit ne reconnait pas les casserolles (prévu pour l'induction) Comment réparer ce rpoblème merci

Répondre
Réponse de Avatar1fafa24111366, le 21/06/2022 à 22:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je crois que la plaque elle a pas accepté le modèle du casserole il faut acheter tout industriel normalement elle marche très très bien j'ai aucun problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jurek, le 21/06/2022 à 23:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bondoir, pas du tout si je glisse cette même casserole sur le foyer de gauche à coté ça chauffe !!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fafa24111366, le 22/06/2022 à 00:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce que ça veut dire si c'est une petite casserole il faut la mettre dans le petit si c'est une grande il faut mettre dans le grand on fait les grands casserole il marche sur les deux mais des petits casseroles et marche sur les petits feux ça m'arrive toujours il faut un grand poids. Bonne soirée ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bauer, le 22/06/2022 à 09:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne pense pas que ce soit au niveau de la casserole mais du branchement. J'ai eu le même problème sur les plaques côté droit, et un technicien a du repasser pour refaire les branchements.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...