Notice SAMSUNG NZ64F3NM1BB/UR

Forum SAMSUNG NZ64F3NM1BB/UR

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG NZ64F3NM1BB/UR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/06/2022
à 16:06
Détection de casserole hs sur plaque induction samsung nz64m3nm1bb
Avatar thumb
jurek
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai deux foyers qui affichent un code erreur "u" comment réparer merci

Répondre
Réponse de Avatar1patr52155164, le 20/06/2022 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vos casseroles ne sont pas adaptées pour l'induction d'où le code erreur U j'ai eu le même problème jusqu'à je regarde sous mes casseroles c'est marqué

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vang45214111, le 20/06/2022 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne peux vous répondre car cette plaque est installée dans une maison que je donne en location. Donc je ne l'utilise pas moi-même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jurek, le 20/06/2022 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ce n'est malheureusement pas le cas j'ai toutes mes casseroles spécial induction d'ailleurs si je la met sur les deux foyers de gauche ça marche . il doit y avoir sur les deux foyers de droite qui m'indique ce code erreur un composant de détection défectueux je souhaiterai savoir lequel merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1d.go36341146, le 22/06/2022 à 14:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour peut-être la casserole est pas adapté trop grande trop petite c'est essayer de le mettre dans un autre emplacement Aussi c'est peut-être que votre casserole n'est pas à induction il y a tellement de four dans tous les produits maintenant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...