Notice SAMSUNG NZ64F3NM1BB/UR

Forum SAMSUNG NZ64F3NM1BB/UR

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG NZ64F3NM1BB/UR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2021
à 21:33
On peut utiliser un récipient spécifique dépassant les dimensions des foyers ?( cocotte etc)
Avatar thumb
hall15485796
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour tout le monde, Je souhaiterai savoir svp si on peut utiliser des récipients spécifiques (à induction bien-sûr) dépassant les dimensions des foyers ? Par exemple une couscoussière ou plat à tajine ou poêle chinoise allant jusqu'à 34 cm alors que le foyer le plus grand fait 24 cm ? J'ai lu toute la notice mais il est pas précisé le maximum de dimension à atteindre, seulement le minimum, d'où ma question :) Merci à tous ceux et celles qui me répondront et bonne année !

Répondre
Réponse de Avatar1port14622545, le 23/01/2021 à 07:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour J'utilise parfois une cocotte qui depasse. le foyer : aucune incidence ni sur la cuisson, ni sur la plaque Bonne annee ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laff11113153, le 23/01/2021 à 07:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Oui pas de problème pour mettre plus grand. L'inverse est moins vrai: les plat ne doivent pas être beaucoup plus petit que le foyer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fafa24111366, le 23/01/2021 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour moi j'ai une grande cocotte et une grande couscosair je l'utilise en même temps je peux ajouté une autre casserole

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie45634163, le 23/01/2021 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, bien sur vous pouvez utiliser un récipient plus grand, dans ce cas il faut mélanger souvent car la partie de chauffe se limite à la taille du foyer. bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1d.go36341146, le 23/01/2021 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

oui pour les dimensions sinon si vous avez des enfants la sécurité qui bloque l'allumage moi je regrette de l'avoir prise cette plaque a induction trop de manœuvre pour l' allumage pour débloqué la sécurité de plu c'est définitif on est obliger de débloqué a chaque usage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1faou12643664, le 23/01/2021 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour oui j essaye ca fonctionne il faut que sou les casseroles qu y et plusieurs bande c est cela qui ce connecte sur le moyen feu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre-Yves Expert DARTY, le 25/01/2021 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la taille des casseroles est à mesurer sur le fond et non pas sur sa dimension de volume (exemple une poêle de 28 cm son fond fait 19 cm ) donc pour savoir si votre récipient va sur tel ou tel foyer mesurer le fond qui lui sera en contact direct avec le foyer .
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...