Notice SAMSUNG P1253

Forum SAMSUNG P1253

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG P1253, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2012
à 08:00
6kg p1253
Avatar thumb
ChristopheKvachet
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
Si je viens a vous c'est parce que j'ai un petit problème avec ma machine a laver Samsung 6kg P1253.
Je m'explique depuis un certain moment quand je fait de la lessive ma machine s’arrête en plein programme et plus précisément au moment ou elle évacue l’eau, elle s’arrête souvent au numéro 12 ou 11 et elle inscrit 5E ou je dirai plutôt SE.
Je pense que ça doit venir de la pompe enfin je suis pas connaisseur dans le domaine des machines a laver,
mais si quelqu'un a une idée ou a eux le même problème
et qu'il a su le résoudre lui même, qu'il me le dise que je puisse éventuellement faire la réparation.
Je vous remercie beaucoup d'avance pour votre aide.
PS:Pour info nous employons rarement les grandes temperature et nous mettons regulierement du calgon a chaque lessive

Répondre
Réponse de Avatar1maisonnoumea, le 09/12/2012 à 11:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
C'est effectivement un problème de mauvaise évacuation.
La pompe n'est pas forcement foutue. Pour moi il a suffit de démonter la pompe et de bien tout nettoyer dont une espèce de pastille circulaire composée de 2 parties (comme une membrane)
Voilà pas simple à expliquer mais un conseil : faire un petit schéma pour bien remonter l'ensemble une fois démonter et nettoyer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...