Notice SAMSUNG QE43LS03R THE FRAME

Forum SAMSUNG QE43LS03R THE FRAME

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG QE43LS03R THE FRAME, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/07/2021
à 23:57
Branchement
Avatar thumb
SosoMog
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne trouve pas comment brancher mon téléviseur the frame. Il faut en + un câble usb ? Merciiii !

Répondre
Réponse de Avatar1anto43642261, le 09/07/2021 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, pas besoin de câble USB. Tout est fourni, vous branchez la box au secteur et le câble fin "transparent" de la TV à la box.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mike42433654, le 09/07/2021 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut simplement relier le poste au bloc tuner noir avec le câble spécial fourni. Pas de branchement électrique. Le courant est fourni par ce câble transparent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SosoMog, le 09/07/2021 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et du coup pour être relié à l'antenne ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mike42433654, le 09/07/2021 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Brancher le câble antenne à l'arrière de la box noire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1khia16446112, le 09/07/2021 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il y a un cable avec un embout plat a brancher derriere la tv, ensuite l'autre embout du cable transparent va dans le boitier (la boite noire). Et c'est la boite noir qui se branche a la prise secteur. c'est aussi sur cette boite noir que vous devez brancher tous les elements. Seul un cable transparent part de la tv et va au boitier noir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 12/07/2021 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour faire fonctionner le téléviseur vous devez connecter le câble du boîtier Onconnect (câble transparent avec un embout plat) sur le boîtier déporté. Attention de ne pas écraser ou plier à 90° le câble sinon vous l'endommagerait. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rich35514215, le 18/11/2023 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Jusqu'à présent mon TV doit être branché directement au réseau électrique pour fonctionner. La connexion via le câble transparent au boîtier noir lui même branché au réseau électrique ne suffit pas pour alimenter le TV. Je viens de réessayer après avoir lu vos réponses et mon TV ne s'allume toujours pas s'il n'est pas relié directement au réseau électrique. Je suis perplexe ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...