Forum SAMSUNG QE55LS03R THE FRAME 4K

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG QE55LS03R THE FRAME 4K, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SAMSUNG QE55LS03R THE FRAME 4K sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2019
à 18:58
M'y canal ne fonctionne pas sur samsung the frame
Avatar thumb
remi16141116
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
14

Bonjour, J'ai un tv Samsung the frame sur lequel j'ai pris l'abonnement canal. La tv est connectée à internet et Netflix, prime vidéo, YouTube fonctionnement parfaitement. Seule l'appli myCANAL ne fonctionne qu'une fois sur 10. C'est insupportable. J'ai déjà débranché la tv, réinstallé l'appli etc etc ... et cela ne continue qu'à fonctionner de temps en temps. Pouvez vous m'aider ? Merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 11/12/2019 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour dans votre cas il faut commencer par faire une réinitialisation du SMART HUB dans le menu du téléviseur, ATTENTION toutes vos applications seront effacées. Il faut ensuite réinstaller toutes les applications avec leur code d'accès. Si vous ne savez pas comment faire vous pouvez aussi appeler le service après vente Darty au 0978 970 970. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...