Notice SAMSUNG RB29FSJNDSA

Forum SAMSUNG RB29FSJNDSA

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RB29FSJNDSA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/04/2020
à 15:22
Afficheur de température congélateur qui change tout seul
Avatar thumb
rorororo
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
20

Bonjour, J'ai un souci avec mon frigo samsung depuis aujourd'hui : L'affichage de température du congélateur change tout seul, il passe de -17, -19, -21°C... et active ou non la fonction Power Freeze et bien sûr avec un bip à chaque fois ! Cela s'arrête et recommence à intervalles non réguliers. Savez-vous à quoi cela est du ? Le frigo a moins de 6 mois (remplacement du même modèle qui avait déjà lâché au bout d'un an...) Merci d'avance pour votre aide !

Répondre
Réponse de Avatar1clef16155146, le 10/04/2020 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai un frigo congélateur mixte depuis plusieurs années et pour l'instant aucun souci.Désolé je ne peux pas vous auder

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil13623622, le 10/04/2020 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il ne supporte pas le confinement ! Il faut lui parler gentiment. Et s'il vous répond, appelez un psy... Non, sérieusement le mien ne m'a jamais fait un coup pareil. Essayez peut-être comme avec un ordinateur : débranchez le et rebranchez après une minute ou deux. Bonne chance Portez vous bien !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alvi51346651, le 10/04/2020 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela fait 6 mois que j'ai mon frigo, et jusqu'à présent je n'ai pas eu de problème, vraiment désolée je ne peux pas vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kari32145212, le 13/04/2020 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , 'ai acheté ce frigo congel en 2013, et aucun souci depuis. Malheureusement je ne peu pas vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre expert Darty, le 04/05/2020 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, commencez par couper le courant pendant 10 min et rebranché le si rien ne change contacter le service après-vente Darty.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alexdaby, le 07/09/2021 à 21:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
12

J'ai le même souci, avez vous réussi à résoudre le problème ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mdic, le 21/11/2021 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour j'ai le même problème avez vous trouvé la solution ? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolo8383, le 05/11/2022 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour .Plaque de commande en haut du refregerateur a changer.Chez SIDEM 81.En esperant en avoir sauver plus d un. merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolo8383, le 05/11/2022 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Il faut changer la plaque de commande en haut du refregerateur. Il faut la commandé chez SIDEM 81 et le prix est d environs 50 euros avec les frais de port.En esperant avoir sauvez quelques uns d entre vous pour ce probleme.Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...