Notice SAMSUNG RB29HSR3DSA

Forum SAMSUNG RB29HSR3DSA

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RB29HSR3DSA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/10/2015
à 15:22
Comment transporter le refrigerateur congélateur debout ou couche
Avatar thumb
chri15757968
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
J'aimerai savoir comment transporter le réfrigerateur congélateur debout ou couche
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1LionelR5014, le 04/10/2015 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut ! de préférence debout ! si tu le couche il faut attendre quelque heures avant de le mettre en marche! bonne chance il est pas légés et malheureusement il fait un peu de bruit en fonctionnement surtout pour les personnes sensibles des oreilles comme moi ^^

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainP4569, le 04/10/2015 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je pense qu'il vaut toujours mieux transporter les réfrigérateurs debout. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BernadetteP2317, le 04/10/2015 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Debout de préférence, il faut quand-même le laisser reposer 3 ou 4 heures avant de le faire fonctionner. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mmaf12662644, le 05/10/2015 à 00:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, c'est Le marchand qui l'a livré chez moi mais je suppose qu'ils l'ont transporté debout. Moi, j'en suis très satisfaite même s'il fait un peu de bruit de temps en temps mais rien de gênant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DiangaB4351, le 05/10/2015 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'avais utilisé la livraison du marchand et ils l'avaient transporté debout. Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VianneyB4867, le 05/10/2015 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, la livraison a été faite par le marchand, pour le transport si possible vertical,et si non le moins horizontal possible avec un temps de repos avent de la mettre en marche.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...