Notice SAMSUNG RB29HSR3DSA

Forum SAMSUNG RB29HSR3DSA

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RB29HSR3DSA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/06/2017
à 20:04
Bruillant et chaud
Avatar thumb
paul41533563
15 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le frigo est bruyant et les parois extérieurs sont très chaudes. Est ce normal? Je vais essayer d'appeler le SAV. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1chlo32231133, le 19/06/2017 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne pense pas. Parois chaudes oui, très chaudes non. Mon frigo est silencieux. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1onou54665123, le 19/06/2017 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,

appelez le sav car malgré les avis des autres utilisateurs de ce pd moi mon frigo les parties extérieurs ne chauffent pas alors qu'il est juste à côté de la fenêtre et une bonne partie le soleil tape dessus et pas aussi bruyant. pour moi il est silencieux
la porte de la cuisine reste ouverte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SovannaH8823, le 19/06/2017 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le mien faisait du bruit mais un bruit non dérangeant à mon sens (surtout par rapport à d'autre réfrigérateur). Quant aux parois, elles n'étaient pas "très chaude" dans le sens où je pouvais mettre ma main dessus et sentir un peu de chaleur mais pas du "très chaud".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrigitteD9422, le 19/06/2017 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela arrive quelques fois qu il soit bruyant mais jamais les parois chaudes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LionelD3810, le 19/06/2017 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Effectivement le réfrigérateur congélateur est bruyant quand il refait du froid, et j ai également remarqué que la paroi du congélateur est plutôt chaude mais c'est surement lorsque lui aussi refait du froid. Je pense que c'est normal puis qu'il doit descendre presque vers - 20 degrés. C'est encore plus vrai si vous avez touchez les parois lors de la première mise en route de l'appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RobertChamalières, le 19/06/2017 à 14:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Moi aussi mon réfrigérateur est bruyant et il a comme des "claquements" secs et forts.
J'ai appelé le SAV de Samsung qui m'a dit de baisser la température du compartiment réfrigérateur, ce que j'ai fait mais il y a toujours ces claquements et la température est trop froide.
Si vous avez une solution je suis intéressé.
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FlorianC9710, le 19/06/2017 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

C'est peut-être normal s'il fait particulièrement chaud dans la maison. Le notre fait plus de bruit en été et les parois sont plus que tièdes, tout rentre dans l'ordre quand la température intérieure de la maison descends en-dessous des 26-27°C

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TonyO7119, le 19/06/2017 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les parois sont chaudes au moins pendant 24h après l'avoir branché. Ensuite tout rentre dans l'ordre normalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrandonM3235, le 19/06/2017 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai plusieurs réponses à vous donner:
Un internaute vous parle de claquements secs et forts. Là, rien d'anormal, ça va s'estomper avec le temps. Mais, sur ce frigo, comme sur mon précédent frigo d'une autre marque, il y a toujours eu des claquements.
Parois chaudes ? Normal pendant au moins une petite semaine.
Bruyant ? C'est très subjectif... mais le mien est complètement silencieux, même la nuit, période où l'on est sensible au moindre bruit.
Le réglage idéal de la température est de -19 pour le congélo et +5 pour la partie frigo, du moins dans nos régions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrandonM3235, le 19/06/2017 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'aimerais rajouter une réflexion, suite à ma réponse récente.
Nous sommes le 19 juin 2017 et il fait particulièrement chaud !
Effectivement, les parois de mon SAMSUNG sont chaudes et le moteur est un peu plus bruyant que d'habitude.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri13635211, le 19/06/2017 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

avez-vous posé votre réfrigérateur sur une surface plate et de niveau,pas trop collé au mur de façon que l'air puisse circuler plus facilement.quant à la chaleur sur le côté gauche du refrigérateur en partie haute c' est normal ,c'est le fluide qui circule entre le réfrigérateur et le congélateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isab34633552, le 20/06/2017 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non..sauf si vous venez juste de l'installer.
Aucun bruit et parois froides.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VeroniqueF3092, le 20/06/2017 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mien est silencieux il vaut mieux tel au sav si vous ne l avez pas déjà fait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr44116213, le 12/07/2017 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu le même souci; puis j'ai eu une idée, enlever les magnets et les aimants que j'avais posé dessus; depuis il est beaucoup moins chaud et moins bruyant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrick93160, le 23/03/2018 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour,
j'ai recherché les avis sur ce réfrigérateur concernant son niveau sonore et je constate, sur plusieurs forum, l'inquiétude de certain, dont je fais parti !
je m'explique, j'ai fait cet achat il y maintenant 1 an et il fait toujours autant de chaleur sur la parois gauche (27 °C relevée) lors de son fonctionnement, été comme hivers. Le frigo est dans un angle, sans mobilier ni obstacle sur la parois gauche !!
Concernant le bruit, ce sont de façon régulière des claquement secs et qui n'ont rien à voir avec le fonctionnement normal d'un équipement de cuisine !
il est absolument impossible de dormir dans un studio ou une location avec un couchage où ce frigo dans la même pièce.
J'ai contacté le SAV pour eux un frigo fait du bruit. Je peux vous assurer que cela n'a rien à voir avec le ronronnement des frigos à compresseurs.
Maintenant si un utilisateur a eu une réponse pour solutionner ces problèmes je suis très fortement intéressé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...