Notice SAMSUNG RB30J3000WW

Forum SAMSUNG RB30J3000WW

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RB30J3000WW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/06/2021
à 12:58
Bruit après installation
Avatar thumb
clem46253661
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjourAprès que les installateurs aient branché le réfrigérateur tout s'est bien passé. Néanmoins après leur départ, il s'est mis à faire du bruit, bruit plus important qu'un réfrigérateur en fonctionnement. Nous avons testé son équilibre et réglé les roulettes pour que celui ci ne penche plus mais rien à faire le bruit continue. Serait-ce possible que cela résulte de son refroidissement graduel pour arriver à la température réglée ? Merci à vous.

Répondre
Réponse de Avatar1JPGUINOT, le 16/06/2021 à 13:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

oui, cela est impressionnant , mais tout se tassera dans un moment !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1e.ha66162146, le 16/06/2021 à 13:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je suis désolée pour vous . Toutefois je n ai pas eu de problème avec le réfrigérateur ! Je ne sais que vous répondre . Voyez peut-être avec le SAV de Samsung? bonne journée. ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pour53623221, le 16/06/2021 à 14:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, c'est le deuxième réfrigérateur que j'achète pour ma résidence secondaire et aucun problèmes ni sur l'un ni sur l'autre. Au contraire je suis vraiment très contente de de produit. Une conservation des fruits et légumes longue et une contenance bien appréciée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1darc62363544, le 16/06/2021 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

J'ai eu le même "problème" à l'installation. J'ai débranché puis rebranché le réfrigérateur et le bruit s'est arrêté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie43521616, le 16/06/2021 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Cest un refrigerateur très bruyant dans ses phases de refroidissement, sans compter les claquements réguliers du congélateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c.b.26636461, le 17/06/2021 à 07:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Nous avons eu également un bruit plus important le temps que la température se stabilise puis cela s'est arrêté. Pas de bruit important depuis donc patience, pas d'inquiétude à avoir sur ce point.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Expert Darty, le 17/06/2021 à 08:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

https://sav.darty.com/thematic/MON-REFRIGERATEUR-OU-MON-CONGELATEUR-FAIT-DU-BRUIT/145

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...