Notice SAMSUNG RB30J3000WW

Forum SAMSUNG RB30J3000WW

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RB30J3000WW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2016
à 15:44
Bruit et parois chaudes
Avatar thumb
carl26532123
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
avez vous des solutions pour réduire le bruit ? car le mien fait un ronflement en continu, et à lire vos commentaires j'ai l'impression qu'il fait bien moins de bruit chez d'autres personnes. De plus, les parois latérales sont chaudes, est ce le cas pour vous aussi ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1anne53131521, le 24/08/2016 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

mon appareil a fait du bruit les premières heures de sa mise en route, désormais il émet un léger bruit lors de sa remise à température.
Concernant les parois cela me semble normal pour un frigo, cela m'a choqué au début.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carl26532123, le 24/08/2016 à 17:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Oui j'ai remarqué du coup que le bruit s'attenuait. Pour les parois chaudes j'ai vu sur internet que c'était normal.. Par contre je l'ai débranché et rebranché (pour changer de prise) et le moteur a bien mis 10min à redémarrer, la lumière à l'intérieur fonctionnait bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tronçonneuse, le 24/08/2016 à 21:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai remarqué, aussi que les parois latérales étaient chaudes à la mise en route maintenant beaucoup moins. Le vendeur aurait du préciser qu'il fallait 5 cm de libre de chaque côté et derrière pour le bon fonctionnement (voir notice d'installation). Le mien est pratiquement coincé entre deux murs ! Il fonctionne bien mais la consommation électrique doit être supérieur à la normal indiquée dans les papiers ! Effectivement il fait un peu de bruit, des craquements quand il fait du froid, c'est les joints de la porte qui se mettent en place semble t il comme si il faisait le vide d'air à l'intérieur. C'est un signe de la bonne fermeture de la porte. Si le votre fait un ronflement continu, on peut supposer que vous venez de le mettre en route, il lui faut un peu de temps pour se mettre en température. Personnellement, je l'ai réglé sur 3 ce qui semble suffisant pour une bonne conservation, mais nous ne sommes que 2 sans enfant à l'utiliser donc pas d'ouverture répétée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicl15492124, le 19/02/2017 à 15:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

J'ai ce combiné depuis deux jours et nous ne supportons pas ce bruit de ronflement aïgu continu. Nous ne le garderons pas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...