Notice SAMSUNG RB30J3000WW

Forum SAMSUNG RB30J3000WW

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RB30J3000WW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2017
à 15:08
Bruit
Avatar thumb
nicl15492124
14 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Mon combiné est branché depuis 2 jours et il émet un bruit de ronflement aigu continu. bruit qui tape sur le système.
Nous n'avons qu'une envie, le débrancher. Quelqu'un a t'il le me problème ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1jele42353353, le 19/02/2017 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

en urgence service apres vente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JalelK4429, le 19/02/2017 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A l'arrière du frigo existe un compresseur qui a une fonction de faire évaporer l'eau qui viendrait de la condensation du frigo lui même c'est pour cela qu'il est sans dégivrage.
Vérifier si ce compresseur est bien libre et qu'il ne vibre pas trop. Auquel cas il faudra bien le fixer ou mettre quelque chose (antivibration).
Bon courage
Bon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JalelK4429, le 19/02/2017 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même et je n'ai pas ce soucis
Bien libérer le frigo à l'arrière et sur les côtés.
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath41341544, le 19/02/2017 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas normal ! Appelez le service après vente. .. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mour34136422, le 19/02/2017 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai exactement le même problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alfonico, le 19/02/2017 à 18:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Ce n'est pas normal. Si le frigo n'est pas en contact avec un mur, à tout hasard, vérifier que le frigo est bien calé par terre et qu'il ne repose pas sur 3 pattes, ce qui pourrait expliquer une résonance de la vibration du compresseur transmise à l'ensemble de la carcasse du frigo mal calé.
Faites nous part de la suite de l'aventure.
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Veronique.3451, le 19/02/2017 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
aucun problème de ce genre à ce jour.
bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JoelleD1213, le 19/02/2017 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n’ai pas ce problème avec le mien je n'attendra pas pour appeler le service après vente
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stel22543426, le 19/02/2017 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai ce modèle et il ne siffle pas mais il est tout de même un peu bruyant il ronronne beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ElisabethP3070, le 19/02/2017 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce combiné n'émet aucun bruit. Contactez votre revendeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARIA951, le 19/02/2017 à 21:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Cet appareil ne fait pas de bruit. Il serait préférable de contacter le SAV.
Cordialement.?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cori26461135, le 20/02/2017 à 08:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense qu'il a un problème. Contacter vite le service après vente. Ce bruit n'est pas du tout normal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rota56522414, le 20/02/2017 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Non jamais eu de bruit de ce type, même avec appareil près du mur ou des meubles de cuisine. A vérifier le calage au sol. Peu provenir du moteur..
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnnelaureG2565, le 22/02/2017 à 01:14
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Le mien est très silencieux, hormis au début lors de la mise en route mais c'est normal.
Les livreurs l'ont-ils bien calé ? Je me souviens que les livreurs ont fait très attention à ça en me l'installant !
Sinon je vous conseille d'appeler le SAV !
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...