Notice SAMSUNG RB30J3000WW

Forum SAMSUNG RB30J3000WW

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RB30J3000WW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/08/2020
à 16:56
Chaleur importente des parois
Avatar thumb
mili15955417
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour chaleur excessive des parois verticales extérieures.frigo livré ce matin et encastré et serré entre2 panneaux de bois chauds que faire merci de répondre je suis inquiet

Répondre
Réponse de Avatar1sylv46524633, le 10/08/2020 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça ne dure que 24 h ./48h Ensuite tout est ok

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deni23364236, le 10/08/2020 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le réfrigérateur n'est pas prévu pour être encastré. Appelez le SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geay15356564, le 10/08/2020 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idem pour moi. Très etonnant. Achat du 9/6/29. Cela semble normal et lié à sa conception. Réfrigération par les parois latérales et non pas un circuit à l'arrière. Phénomène que l'on retrouve sur d'autres modèles de réfrigérateur SAMSUNG. Paroi a 50 degrés hier. Habituellement entre 30 et 40.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alfonico, le 10/08/2020 à 20:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. C'est normal, surtout en été et lors de la mise en service car la chaleur est évacuée par les parois. Il faut respecter les consignes du mode d'emploi concernant les distances minimales entre frigo et parois afin de permettre une circulation d'air suffisante à l'évacuation de la chaleur. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ewan Expert Darty, le 11/08/2020 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
pour information :
https://sav.darty.com/thematic/LES-PAROIS-DE-MON-REFRIGERATEUR-SONT-CHAUDES/625

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ValerieV8322, le 11/08/2020 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Effectivement les parois sont chaudes depuis que je l'ai. A la différence de vous il n'est pas encastré. A tout moment, je l'entends "claquer" lors des changements de températures (dilatation des parois) le jour comme la nuit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tronçonneuse, le 15/08/2020 à 10:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'avais fait une réponse concernant ce fait, regardez le mode d'emploi il vous conseil de laisser au moins 5 cm de chaque coté pour que le fonctionnement soit correct ! Ce n'est pas vraiment ce que l'on appel un frigo encastrable ! A l'époque il y avait le radiateur à l'arrière où l'on a de la place celui là c'est sur les cotés là où on n'a pas de place ! Dommage ! Le vendeur ne parle pas de ce problème ! Mon post avait disparu pourquoi ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...