Notice SAMSUNG RB30J3000WW

Forum SAMSUNG RB30J3000WW

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RB30J3000WW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2021
à 08:53
Classe énergétique
Avatar thumb
oliv62543642
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Quelle est la classe énergétique de ce produit, stp? A+ comme indiqué sur la fiche bilan énergétique ou F comme indiqué dans le descrip-tif?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mich16264655, le 13/03/2021 à 09:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quand je l'ai acheté en février il était classe A+,mais depuis une nouvelle loi est passée et la catégorie des A n'existe plus , depuis il est passé F ce qui n'est pas très rassurant mais je ne sais pas pourquoi!!! mais bon le réfrigérateur est très bien et j'en suis content .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari62623154, le 13/03/2021 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Catégorie A+ lors de mon achat en début d'année. Avec la nouvelle législation je ne comprends pas les conditions des nouvelles catégories d'autant plus que c'est le même produit. Toutefois produit très satisfaisant. Système sonore si la porte est mal fermée ou ouverte depuis longtemps. Le tableau de bord pour la température est sympa, bref plusieurs points positifs à ce jour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jp.m35125145, le 13/03/2021 à 12:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, C'est la nouvelle classification sur la consommation d'énergie. Avant en A+ maintenant en F. L'ancienne classification n'était plus significative.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cf.s53351221, le 13/03/2021 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi il fonctionne bien très ventilé c est ce que je voulais après il tourne presque tout le temps ! Mais se serai normal à cause de son système inverter ! avant j'avais un frigo de 20ans donc je pense que celui-ci et mieux en Conso sa change quoi s'il soit en A+ ou F il ne savent pas eux même moi ce que je cherche c'est du froid qui garde les aliments et qu'il soit rangé en haut ou en bas et plus de digivrage, voilà mon avis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean41342565, le 13/03/2021 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

A+ pour 213 l et 98 l

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre-Yves Expert DARTY, le 15/03/2021 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis le 1er mars les indices ont changés voici un lien pour plus de renseignement
https://www.gifam.fr/wp-content/uploads/2020/09/Gifam-Guide-Etiquette-Energie-distributeurs.pdf
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...