Notice SAMSUNG RB30J3000WW

Forum SAMSUNG RB30J3000WW

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RB30J3000WW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2016
à 10:18
Inversion des portes
Avatar thumb
tronçonneuse
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je voudrais inverser les portes, est ce trés compliqué et faut il vraiment coucher le frigo sur le dos pour inverser les charnières du bas ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1JeremyM2147, le 23/05/2016 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Après validation de votre panier vous aurez la possibilité de choisir porte qui s'ouvre à droite ou gauche. Pas d'inquiétude donc :). Le réaliser soit même ne me semble pas bien compliqué non plus.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai62334242, le 23/05/2016 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Coucher le frigo pour inverser le sens des portes n'est pas nécessaire....Cordialement...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1char32353253, le 23/05/2016 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je ne l'ai pas fait moi-même, mais l'ami qui l'a fait ne l'a pas couché, ça a été rapide. Aucun problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LydieG2368, le 23/05/2016 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, nous avons eu l'occasion d'inverser les portes, et ca n'a pas été une partie de plaisir.... Prenez votre temps, suivez bien les instructions, nous n'avons pas couché le frigidaire mais nous avons malheureusement legerement abîmé (léger impact) la porte. Ça se fait malgré tout. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JulienH6549, le 25/05/2016 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, tu peux appeler le service après vente, ils interviennent gratuitement pour inverser les portes. J'ai assisté le technicien, tu as juste besoin de coucher un peu l'appareil mais il faut être deux

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...