Notice SAMSUNG RB30J3000WW

Forum SAMSUNG RB30J3000WW

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RB30J3000WW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2021
à 21:15
La dégre de réfrigérateur
Avatar thumb
naim15182968
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, svp je un souci avec degré de 1 jusqu'à 7 ca bouge elle pas stable ci quoi le problème j'ai acheté neuf? merci

Répondre
Réponse de Avatar1simo34115543, le 19/07/2021 à 07:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je suis très déçue moi aussi. En plus j'ai appris que seulement 14 jours pour le rendre. Le frigo fait trop de froid, j'ai attendu 1 mois me disant qu'il n'était pas chargé et Les dépanneurs Darty se sont déplacés 2 fois . Le frigo thermostat a 3 à la mise en route. La 1ère fois vraiment trop de froid mes légumes était gelé. Il a été mis du polyester pour que moins de froid soit dans le frigo, et la seconde fois idem, cette fois mon thermomètre dans le verre. Le dépanneur a remis du polyester, et mis un testeur avec usb pour voir et repris ensuite. Il m'a dit que tout allait bien. Ce qui n'est vraiment pas mon avis . C'est sûr les produit ne sont pas gelé mais à 7 encore trop froid. comprenez bien que l'on parle bien de degré pas comme dans les anciens frigo, à 3 degrés c'est théoriquement 3 dans le frigo, moi je mets à 7 degrés pour avoir 2 dans le frigo. je suis vraiment mécontente ce cet achat. Et le regrette à tout niveau, ainsi que pour le réglage de clayettes amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jp.m35125145, le 19/07/2021 à 08:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si tu ne touches pas au bandeau de températured, en haut, il n'y a aucune raison pour que la température affichée change. Appel au SAV Darty

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c.b.26636461, le 19/07/2021 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le nôtre a mis environ 24h à se stabiliser en température. Il faisait beaucoup de froid au début donc nous avons augmenté la température de consigne pour les premiers jours et, une fois la température stabilisée, nous sommes revenus à 3. Depuis plus de souci, nous sommes satisfaits de son fonctionnement depuis plusieurs mois.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...