Notice SAMSUNG RB30J3000WW

Forum SAMSUNG RB30J3000WW

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RB30J3000WW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/06/2017
à 13:02
Ouverture porte à 45° permet elle la sortie des tiroirs
Avatar thumb
cour65346163
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
J'envisage l'achat de ce réfrigérateur. Il serait placé dans l'angle d'un mur avec ouverture de la porte côté mur.
Si on ouvre la porte à 45° (angle droit) est ce que les tiroirs peuvent s'ouvrir ?
Ou bien est il nécessaire d'ouvrir la porte à plus de 45° pour pouvoir ouvrir les tiroirs ?
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1kouinie, le 25/06/2017 à 15:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour l'ouverture est à 90 degrés pas à 45 mais bon j'ai bien compris quand on ouvre la porte contre le mur, le nu extérieur de celle ci est dans le prolongement de la partie extérieure bloc du frigo; on peut ouvrir le tiroir légumes sans problème il passe sous la partie des bouteilles dans la porte pour le congélateur c'est la même chose . Le seul truc c'est pour sorti complètement le bac légumes et les clayettes l'easy slide coulisse mais c'est un peu coincé. Ce serait parfait si votre frigo avoir un espace d'au moins 10 cm entre le le mur et le frigo ça permet d'ouvrir la porte plus grande et sortir les tiroirs sans souci (c'est ce que j'ai chez moi).voilà autrement c'est un frigo super le congelateur est finalement tres grand. Bon achat pour moi...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicoleO7652, le 25/06/2017 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
1) Congelateur: OK, en ouvrant la porte à 90 degrés (angle droit), vous pouvez retirer entièrement les 3 tiroirs
2) Refrigerateur: en ouvrant la porte à 90 degrés (angle droit), vous pouvez ouvrir le bac à légumes environ sur une distance de 3/4 (donc c'est très confortable pour récupérer ou ranger vos fruits et legumes). Par contre vous ne pouvez pas retirer entierement le bac.
Un très bon produit!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cour65346163, le 25/06/2017 à 17:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

oui 90° pas 45° comme je l'ai mentioné...(le soleil tape fort aujourd'hui).
Merci à tous pour vos réponses. On prévoira en effet un espace supplémentaire côté mur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai62334242, le 25/06/2017 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Navré mais l'ouverture doit être de 90°...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1le-b22556113, le 25/06/2017 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J ai achete le refrigerateur SAMSUNG je ll'ai aussi mis dans un angle mais jai demande de changer l ouverture de porte mais je peux vous dire que vous ne pourrez pas ouvirir les tirois a 45 degre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai41234455, le 25/06/2017 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Angle droit signifie automatiquement 90°, si c'est ce que vous voulez dire. Si la porte est mi-ouverte (45°) les tiroirs ne peuvent pas sortir. Ouvert à angle droit (90°) les tiroirs sortent parfaitement.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BernardP9878, le 26/06/2017 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui, c'est notre cas et nous pouvons les ouvrir, mais un angle droit fait 90 °.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARIA951, le 26/06/2017 à 21:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je confirme le mien est placé comme vous. Vous pouvez ouvrir le bac à légumes sans problème. Par contre on ne peut pas le sortir avec une porte ouverte à 90°. Ni les autres clayettes d'ailleurs. En ce qui me concerne je retire les bacs de la porte, ce n'est pas un problème, on ne le fait pas tous les jours ! Sinon c'est un très bon produit, j'en suis très satisfaite. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laub52534341, le 27/06/2017 à 08:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je confirme ce qu'à écrit Maria951.
Frigo : Ouverture tiroir possible mais pas sortie
Congélo : c'est possible, bien qu'un peu casse pied.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...