Notice SAMSUNG RB30J3000WW

Forum SAMSUNG RB30J3000WW

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RB30J3000WW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2023
à 14:40
Reglage température
Avatar thumb
hana22525141
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai mon frigo qui change tout seul de réglage sur le haut du frigo. En faut à droite ou on peut régler la température du haut du frigo, ça change tout seul et ça se remet sur le logo prise. Je comprends pas pourquoi. A part ça tout marchemerci

Répondre
Réponse de Avatar1mari63563115, le 30/12/2023 à 09:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai le même problème, j'ai dû contacter mon assurance habitat (j'ai une garantie de 5 ans pour l'électroménager incluse) et il faut changer la carte électronique. Il y a eu une 1ere tentative de réparation qui n'a pas fonctionné. Ce n'est pas bon pour la conservation des aliments que la température fasse du yo-yo comme ça. J'ai entre 0 et 9° par moments. Franchement, je regrette l'achat de ce frigo. Acheté en 2021, il déconne déjà. Il chauffe beaucoup sur l'extérieur, il fait beaucoup de bruit, il "claque" aussi régulièrement. Bref, mauvaise pioche !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mill15611563, le 31/12/2023 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème avec la partie congélateur, depuis environ 5 mois post-achat, (...en plus il sonne quand change de température !). Le SAV contacté m'a répondu : "vos aliments restent-ils congelés ? - oui, j'aimerai que cela dure ! - alors, il n'y a pas de panne ni problème"...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...