Notice SAMSUNG RB30J3000WW

Forum SAMSUNG RB30J3000WW

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RB30J3000WW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/07/2016
à 16:17
Tiroir à légumes
Avatar thumb
croquette70
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je n'arrive pas à sortir le tiroir à légumes de mon réfrigérateur
quelqu'un peux me dire comment faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1cath41341544, le 07/07/2016 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Les tiroirs sont fixés avec du scotch... (pour le transport).il suffit de les retirer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ellie38390, le 07/07/2016 à 21:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il est évident qu'il faut enlever les scotch qui tiennent les tiroirs... pour ma part j'ai placé mon réfrigérateur contre un mur et la porte ne s'ouvre qu'à angle droit, ce qui n'empêche pas d'ouvrir correctement le tiroir à légumes... je pense que pour le retirer il faut que la porte soit ouverte beaucoup plus pour que l'on puisse lever le tiroir pour le retirer
... à vous d'essayer et vous me direz si cela fonctionne !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1croquette70, le 07/07/2016 à 21:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous remercie pour votre réponse, mais il ne s'agit pas de scotch que j'avais enlevé ; je peux tirer le tiroir, mais il y a un genre d'ergot qui m'empêche de le tirer complètement et de le sortir pour le nettoyer ; je ne vois pas comment faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ellie38390, le 08/07/2016 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je plaisantais en parlant du scotch !!!! avez vous essayer d'enlever la plaque en verre qui y a sur le bac puis ouvrir en grand la porte; tirer le tiroir à fond puis soulever le bac pour passer l'ergot ??? si cela ne marche pas je suis comme vous je ne sais pas....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tronçonneuse, le 17/07/2016 à 09:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut, si la porte ne peut être suffisamment ouverte (gênée par le mur) enlever le bac du bas de la porte, tirer le tiroir et le soulever. Je viens de le tester sur le mien, ça marche.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...